Le site historique national Edgar Allan Poe est un bâtiment protégé situé dans le quartier de Spring Garden à Philadelphie, en Pennsylvanie. C'est sur ce site historique que le célèbre écrivain Edgar Allan Poe a loué une maison en briques pendant son séjour à Philadelphie, de 1837 à 1844. Il s'agit d'un lieu important car c'est la seule résidence de Poe qui subsiste à Philadelphie.
Edgar Allan Poe a résidé dans la maison de 1842 à 1844. Pendant cette période, il a créé le personnage du détective C. Auguste Dupin dans "The Murders in the Rue Morgue" et a écrit des histoires comme "The Tell-Tale Heart". Cette maison est donc un site important pour comprendre le contexte et l'environnement dans lesquels Poe a créé certaines de ses œuvres les plus célèbres.
La résidence actuelle de Poe n'est ni restaurée ni meublée en raison de l'absence de préservation du mobilier d'origine. Cependant, le centre d'accueil des visiteurs situé dans le bâtiment annexe, qui n'existait pas à l'époque de Poe, abrite une exposition sur la vie et l'œuvre de l'auteur. En outre, il comprend deux pièces meublées dans le style de l'époque, ce qui permet de se faire une idée générale de l'époque.
Histoire & Anthropologie Maison historique Langue & Littérature Personne & Artiste
#9 Musées gratuits Philadelphia #18 Histoire & Anthropologie Philadelphia #12 Maison historique Philadelphia #4 Musée de la langue et de la littérature Philadelphia #13 Musée dédié aux personnes et aux artistes Philadelphia #15 Musées gratuits Pennsylvanie #27 Histoire & Anthropologie Pennsylvanie #19 Maison historique Pennsylvanie #4 Musée de la langue et de la littérature Pennsylvanie #16 Musée dédié aux personnes et aux artistes Pennsylvanie #25 Musée de la langue et de la littérature États-Unis d'Amérique #190 Musée dédié aux personnes et aux artistes États-Unis d'Amérique
532 N. 7th Street, Philadelphia
Aucune exposition au Edgar Allan Poe National Historic Site n'a été trouvée.
Le Edgar Allan Poe National Historic Site a 1 note.
Le site historique national Edgar Allan Poe à Philadelphie offre aux visiteurs un aperçu intime de la vie du célèbre écrivain américain. Situé dans une modeste maison de briques où Poe a vécu autrefois, le musée offre une expérience sombre et atmosphérique qui correspond bien aux œuvres littéraires de Poe.
Les visiteurs apprécient souvent le cadre bien conservé du XIXe siècle et les expositions informatives qui détaillent la vie, l'œuvre et l'influence de Poe sur la littérature. Le site comprend des meubles d'époque et des objets personnels, donnant une idée des conditions de vie de Poe pendant son séjour à Philadelphie.
Un point culminant pour beaucoup est la cave, qui aurait inspiré l'histoire de Poe, « Le Chat Noir ». Les visites guidées, lorsqu'elles sont disponibles, sont fréquemment saluées pour leur personnel compétent et engageant qui donne vie à l'histoire de Poe.
Cependant, certains visiteurs notent que le site est relativement petit et peut être exploré en peu de temps. Le manque de possessions originales de Poe est également mentionné comme un inconvénient mineur, car la plupart des objets sont des répliques ou des pièces d'époque.
De plus, le mobilier clairsemé et l'approche minimaliste des expositions peuvent décevoir ceux qui s'attendent à une expérience muséale plus élaborée. Certains visiteurs ont signalé que certaines zones de la maison peuvent sembler un peu vides ou sous-développées.
Malgré ces critiques mineures, la plupart des visiteurs trouvent que le site historique national Edgar Allan Poe vaut la peine d'être visité pour les passionnés de littérature et ceux qui s'intéressent à l'histoire littéraire américaine. Le site capture avec succès l'ambiance des œuvres de Poe et fournit un contexte précieux à sa vie et à ses écrits.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Edgar Allan Poe National Historic Site dans Philadelphia et ses environs.