L'Ørnereservatet, également connu sous le nom de réserve des aigles, est une réserve de rapaces située à Bindslev, dans le nord du Danemark. Créée en 1980, la réserve se consacre à l'éducation positive sur la fauconnerie et l'histoire culturelle des oiseaux de proie. Elle met également l'accent sur l'éducation à la nature et à l'environnement en ce qui concerne leur biologie, leur mode de vie et leur statut d'espèce menacée.
La réserve naturelle d'Ørnereservatet abrite environ 100 oiseaux, dont diverses espèces d'aigles et de faucons. Au fil des décennies, la réserve a accueilli des espèces telles que l'aigle royal, l'aigle de mer, l'aigle à queue blanche, l'aigle pygargue, l'aigle impérial, l'aigle des falaises, l'aigle faucon, le faucon pèlerin, le faucon gerfaut, les faucons, le gypaète barbu et le hibou barbu.
L'une des principales attractions de l'Ørnereservatet est les démonstrations régulières de vol libre. Ces démonstrations offrent aux visiteurs l'occasion unique de voir ces magnifiques oiseaux de proie en action, mettant en valeur leurs impressionnantes capacités de vol et leurs comportements naturels.
Nature & Histoire Naturelle
Aucune exposition au Eagle World n'a été trouvée.
Le Eagle World a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.