Le Bergische Drehorgelmuseum, situé à Kempershöhe, un quartier de la municipalité de Marienheide en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, est un musée unique installé dans une ancienne église de village. Ce cadre offre une atmosphère unique pour la présentation de la collection du musée.
Les visiteurs doivent noter que le Bergische Drehorgelmuseum ne peut être visité que sur rendez-vous. Cela permet une expérience plus personnalisée et plus intime avec la collection du musée.
Le Bergische Drehorgelmuseum présente un large éventail d'instruments de musique mécaniques datant de trois siècles. La collection comprend des boîtes à musique, des boîtes à musique à cylindre et à disque, des pianos mécaniques, des orchestrions et des orgues de Barbarie, ce qui donne un aperçu complet de l'évolution de ces instruments.
Histoire & Anthropologie Musique Maison historique Personne & Artiste
#162 Histoire & Anthropologie Rhénanie-du-Nord-Westphalie #82 Maison historique Rhénanie-du-Nord-Westphalie #6 Musée de la musique Rhénanie-du-Nord-Westphalie #24 Musée dédié aux personnes et aux artistes Rhénanie-du-Nord-Westphalie #31 Musée de la musique Allemagne #176 Musée dédié aux personnes et aux artistes Allemagne #139 Musée de la musique Europe
Kapellenweg 2-4, Marienheide
Aucune exposition au Drehorgelmuseum n'a été trouvée.
Le Drehorgelmuseum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Drehorgelmuseum dans Marienheide et ses environs.