Le Dorothy Quincy Homestead est un site historique national américain situé au 34 Butler Road à Quincy, dans le Massachusetts. Ce site historique a été construit par Edmund Quincy II en 1686 et a depuis été transformé en musée. Il est occasionnellement ouvert au public et offre un aperçu de la riche histoire de l'une des principales familles du Massachusetts, du 17e au 19e siècle.
Le Dorothy Quincy Homestead occupe une place importante dans l'histoire américaine, car il a servi de lieu de rencontre à de nombreux patriotes de la guerre d'Indépendance. Des personnalités telles que John Adams, le colonel John Quincy et John Hancock ont fréquenté cet endroit. C'est également la maison d'enfance de la première Première Dame du Massachusetts, Dorothy Quincy Hancock Scott, épouse de John Hancock.
La Dorothy Quincy House est une merveille architecturale unique qui combine des éléments des styles colonial, géorgien et victorien. Malgré l'évolution des styles architecturaux au cours des siècles, les éléments du bâtiment original du XVIIe siècle sont encore clairement visibles. C'est l'un des rares exemples dans le Massachusetts où de tels éléments architecturaux historiques ont été préservés.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste
34 Butler Rd, Quincy
Aucune exposition au Dorothy Quincy Homestead n'a été trouvée.
Le Dorothy Quincy Homestead a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Dorothy Quincy Homestead dans Quincy et ses environs.