La maison DeWint à Tappan, dans l'État de New York, est un site historique important, car c'est l'une des plus anciennes structures conservées dans le comté de Rockland. La maison est un excellent exemple de l'architecture coloniale hollandaise de la vallée de l'Hudson, illustrant le mélange unique des styles hollandais et américain qui prévalait pendant la période coloniale. La maison a été construite en briques et en pierres indigènes, ce qui en fait un témoignage des pratiques architecturales de l'époque.
La DeWint House occupe une place particulière dans l'histoire américaine, car elle a servi de quartier général temporaire à George Washington pendant la Révolution américaine. Washington a séjourné dans le salon sud de la maison deux fois en 1780 et deux fois en 1783. Ces visites de Washington ajoutent à l'importance historique de la maison, ce qui en fait un site d'intérêt pour ceux qui s'intéressent à l'histoire américaine et à la guerre d'Indépendance.
La maison DeWint, ainsi que le champ de bataille de Stony Point et la maison Blauvelt, sont les seuls sites du comté de Rockland à avoir été désignés comme sites de l'État de New York "Paths through History" (Chemins de l'histoire). Cette désignation souligne la signification historique de ces sites et leur importance pour la compréhension de l'histoire de l'État de New York et des États-Unis dans leur ensemble.
La maison DeWint et son terrain sont ouverts au public, ce qui permet aux visiteurs d'explorer le site historique à leur guise. Cette accessibilité permet de se plonger dans l'histoire et l'architecture de l'époque et de mieux comprendre les événements qui s'y sont déroulés.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre Religion
Aucune exposition au Dewint House n'a été trouvée.
Le Dewint House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Dewint House dans Tappan et ses environs.