Le palais de Dargun, connu à l'origine sous le nom d'abbaye de Dargun, est un site historique situé à Dargun, Mecklenburgische Seenplatte, dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, en Allemagne. Le site était à l'origine un monastère cistercien, qui a ensuite été transformé en palais. La transformation du monastère en palais marque un changement important dans l'histoire et la fonction du site, ce qui en fait un point d'intérêt pour les visiteurs.
L'église abbatiale gothique, construite entre 1225 et 1270, est l'une des principales caractéristiques du site du palais de Dargun. Le chœur a fait l'objet de travaux supplémentaires en 1464. Bien qu'elle soit aujourd'hui en ruine, des parties du chœur, de la nef et du transept de l'église subsistent encore. Ces vestiges donnent un aperçu du style architectural et des pratiques religieuses de l'époque.
Depuis 1994, des efforts ont été faits pour reconstruire et réparer le site du palais de Dargun. Aujourd'hui, les bâtiments abritent un bureau d'information et la bibliothèque municipale. Ces installations offrent aux visiteurs des ressources et des informations précieuses sur le site et son histoire.
Histoire & Anthropologie Château Religion Bâtiment religieux
#28 Histoire & Anthropologie Mecklembourg-Poméranie-Occidentale #1 Château Mecklembourg-Poméranie-Occidentale #4 Musée de la religion Mecklembourg-Poméranie-Occidentale #2 édifice religieux Mecklembourg-Poméranie-Occidentale #81 Château Allemagne #91 Musée de la religion Allemagne #39 édifice religieux Allemagne
Schloß 10, Dargun
Aucune exposition au Dargun Palace n'a été trouvée.
Le Dargun Palace a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.