Le musée de la famille coloniale de Blumenau est un espace unique qui combine l'art, l'histoire et les éléments commémoratifs. Il a été créé grâce aux objets offerts par Edith Gaertner, ancienne actrice et héritière de Hermann Bruno Otto Blumenau, un pharmacien allemand. Ce lien avec une grande figure locale ajoute une touche personnelle à la collection du musée et permet de mieux comprendre l'histoire de la ville.
L'objectif principal du musée de la famille coloniale est de présenter des objets et des ustensiles qui étaient courants dans les foyers des familles de la classe moyenne pendant les premières années de la colonisation allemande au Brésil. Cette approche permet aux visiteurs d'avoir un aperçu unique de la vie quotidienne et des pratiques culturelles de ces premiers colons.
Outre le musée principal, le complexe comprend également une maison construite en 1858 par l'immigrant allemand Hermann Wendeburg. Cette maison, qui a été ajoutée au patrimoine de la Fondation culturelle de Blumenau en 1997, donne un aperçu authentique des conditions de vie des premiers colons allemands de la région.
Histoire & Anthropologie Maison historique Ethnologie Personne & Artiste
Alameda Duque de Caxias, 78 - Centro, Blumenau
Aucune exposition au Colonial Family Museum n'a été trouvée.
Le Colonial Family Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Colonial Family Museum dans Blumenau et ses environs.