La Rombach Place, située à Wilmington, dans l'Ohio, est une maison historique construite en 1831 par Robert Wickersham. Cette maison n'est pas seulement un morceau d'architecture, mais un témoignage de l'histoire de la ville et des personnes qui y ont vécu. C'est un endroit où vous pouvez remonter le temps et avoir un aperçu du passé.
La maison Rombach était autrefois habitée par la famille de James W. Denver, un homme politique qui a acquis une renommée nationale au milieu du XIXe siècle. Cette maison a connu la vie d'un homme qui a été représentant américain de Californie, gouverneur du territoire du Kansas, commissaire aux affaires indiennes et général de l'armée américaine pendant la guerre de Sécession. C'est un lieu qui a été témoin de l'histoire.
Aujourd'hui, la Rombach Place sert de musée, de bibliothèque généalogique et de centre de conférence. Il est géré par la Clinton County Historical Society. Les visiteurs peuvent y découvrir l'histoire de la région, plonger dans leurs racines familiales ou assister à des événements et à des conférences. C'est un lieu qui continue à contribuer à la communauté et à son histoire.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste
149 E Locust St, Wilmington
Aucune exposition au Clinton County History Center n'a été trouvée.
Le Clinton County History Center a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.