Chaque été, l'amphithéâtre Liz Spurlock du Chief Logan State Park devient le théâtre de pièces de théâtre en plein air. L'un des temps forts est le drame historique "The Aracoma Story", qui raconte l'histoire des membres de la tribu Shawnee qui vivaient autrefois dans la région où se trouve aujourd'hui la ville de Logan.
Le Chief Logan Lodge and Conference Center, qui a ouvert ses portes à l'été 2006, est un ajout important au parc. Le parc comprend également un étang de pêche et un centre de loisirs équipé de poids, de machines d'exercice, de courts et d'une piscine couverte de taille olympique, offrant ainsi une variété d'activités aux visiteurs.
Le Museum in the Park, ouvert du mercredi au dimanche, présente des expositions changeantes d'art et d'histoire provenant des collections du West Virginia State Museum. Il présente notamment une exposition sur l'histoire locale et régionale, offrant aux visiteurs la possibilité de se plonger dans le passé de la région. Le musée propose également des programmes spéciaux.
Histoire & Anthropologie Ethnologie Maison historique Plein air Religion
376 Little Buffalo Creek Rd, Logan
Aucune exposition au Chief Logan State Park n'a été trouvée.
Le Chief Logan State Park a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.