Ce musée est temporairement fermé.
La Capilla del Arte est un espace culturel de l'Universidad de las Américas Puebla (UDLAP), situé dans le centre historique de la ville de Puebla, au Mexique. Il a été ouvert au public en octobre 2009, dans l'ancien bâtiment de Las Fábricas de Francia, concédé en commodatum par la Fondation Mary Street Jenkins. L'espace comprend une galerie d'art contemporain, un forum artistique et un mini espace de lecture.
L'espace de La Capilla del Arte comprend une galerie d'art contemporain, un forum artistique et un mini espace de lecture. La galerie est principalement consacrée à l'art contemporain ou actuel. L'espace de lecture propose des titres d'auteurs et de thèmes différents, comme ceux de l'écrivaine mexicaine Elena Poniatowska.
Depuis son ouverture, La Capilla del Arte a présenté plusieurs expositions. Elle a été inaugurée avec l'exposition "Les implications de l'image", composée de plus de 80 pièces d'artistes étrangers et mexicains tels que Gabriel Orozco, Abraham Cruzvillegas, Daniela Rosell et Teresa Margolles. Pour son cinquième anniversaire, en octobre 2014, il a inauguré l'exposition "La rupture et ses antécédents" avec des œuvres de la génération dite de la rupture de l'art mexicain, ainsi que des œuvres des muralistes mexicains Diego Rivera, José Clemente Orozco et David Alfaro Siqueiros.
Art & Design Art contemporain Art moderne
Calle 2 Norte 6, Puebla
Aucune exposition au Chapel UDLAP Art n'a été trouvée.
Le Chapel UDLAP Art a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Chapel UDLAP Art dans Puebla et ses environs.