Images du Cesar Academy of History
Pas d'images
Valledupar, ville de Colombie, a une riche histoire qui remonte à l'ère précolombienne. À l'origine, elle était habitée par des tribus amérindiennes, notamment la tribu Chimila de la famille linguistique Chibcha. Ces tribus avaient développé leurs propres sociétés avant l'arrivée des Espagnols. Ce contexte historique offre un aperçu fascinant des premiers habitants de la région.
La ville de Valledupar a été fondée par des soldats espagnols en 1550. L'emplacement choisi pour la ville était près d'Eupari, l'une des colonies de la tribu Chimila. Cet événement historique a marqué le début d'une nouvelle ère pour la région, qui est passée d'une colonie tribale à une colonie espagnole.
Au milieu du XXe siècle, Valledupar a connu une croissance économique sans précédent, due en grande partie à la production de coton. Cet essor économique a entraîné une forte croissance démographique et a également contribué à l'essor culturel du genre musical vallenato. Cette période de l'histoire met en lumière le développement économique et culturel de la ville.
Histoire & Anthropologie Ethnologie Archéologie Maison historique Personne & Artiste
Pas d'images
Calle 15 Número 7-61, Perímetro Urbano Valledupar
Aucune exposition au Cesar Academy of History n'a été trouvée.
Le Cesar Academy of History a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.