La Bronson Mulholland House, également connue sous le nom de Judge Isaac H Bronson House et Sunny Point, est un site historique situé au 100 Madison Street à Palatka, en Floride. Cette maison a été construite en 1854 et a été reconnue pour son importance historique en étant inscrite au Registre national américain des lieux historiques le 27 décembre 1972. La maison appartenait à l'origine au juge Isaac H. Bronson et à sa femme Sophronia, qui ont joué un rôle important dans le développement de Palatka.
Le juge Isaac H. Bronson et son épouse Sophronia ont joué un rôle déterminant dans le développement de Palatka. Le juge Bronson a préparé et parrainé la charte de la ville de Palatka auprès de la législature de l'État. Il a également demandé que la ville devienne le siège du comté de Putnam, en Floride. En outre, il a fait don du terrain pour le palais de justice du comté. Ces contributions ont eu un impact durable sur la ville et son développement.
Pendant la guerre de Sécession, la Bronson Mulholland House a joué un rôle stratégique. Inoccupée à l'époque, elle était utilisée par les soldats confédérés comme poste d'observation lorsque les forces de l'Union s'approchaient en descendant la rivière St. En 1864, les troupes de l'Union occupèrent la ville de Palatka et utilisèrent la maison, alors connue sous le nom de Sunny Point, comme campement. Cette utilisation historique de la maison ajoute à son importance et à son intérêt pour les visiteurs.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre
100 Madison St, Palatka
Aucune exposition au Bronson–Mulholland House n'a été trouvée.
Le Bronson–Mulholland House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Bronson–Mulholland House dans Palatka et ses environs.