Le Blue Licks Battlefield State Resort Park est situé près de Mount Olivet, dans les comtés de Robertson et Nicholas, dans le Kentucky. Le parc s'étend sur une vaste zone de 148 acres, offrant un vaste espace pour l'exploration et les activités. Il s'agit d'un site historique important, qui commémore la bataille de Blue Licks, qui s'est déroulée le 19 août 1782 et qui est considérée comme la dernière bataille de la guerre d'Indépendance américaine.
Pour les amateurs d'activités de plein air, le Blue Licks Battlefield State Resort Park propose des activités de canoë et de pêche le long de la Licking River. En outre, le Licking River Trail propose une randonnée d'un kilomètre le long de la rivière, ce qui permet d'apprécier la beauté naturelle de la région tout en pratiquant une activité saine.
Le Pioneer Museum est l'une des principales attractions du parc. Il abrite une variété d'artefacts, allant d'une dent de mastodonte trouvée lors d'une fouille du site à des reliques de la guerre civile américaine. Les expositions portent sur l'histoire naturelle et culturelle de la région, notamment sur les animaux préhistoriques et les fossiles, les Amérindiens de la région et les pionniers du XVIIIe siècle, ainsi que sur un diorama de la bataille.
Histoire & Anthropologie Nature & Histoire Naturelle Guerre Maison historique Géologie Animaux Archéologie Ethnologie
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Blue Licks Battlefield State Resort Park.
10299 Maysville Rd, Carlisle
Aucune exposition au Blue Licks Battlefield State Resort Park n'a été trouvée.
Le Blue Licks Battlefield State Resort Park a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.