Le Big Valley Creation Science Museum est situé à Big Valley, en Alberta, au Canada. Il s'agit d'un musée créationniste qui se consacre à la promotion de la science de la création et du créationnisme de la jeune terre. Cette institution unique offre une perspective différente sur les origines de la terre et de la vie, ce qui en fait une destination intéressante pour ceux qui sont curieux de connaître les différents points de vue sur ces sujets.
Le musée des sciences de la création de Big Valley a été ouvert au public le 5 juin 2007. Il a été fondé par Harry Nibourg, un ouvrier du secteur pétrolier peu instruit. Malgré son manque d'éducation formelle, la passion de Nibourg pour les sciences de la création l'a conduit à créer ce musée unique.
Le musée des sciences de la création de Big Valley présente une exposition interactive sur le flagelle de la bactérie. Une exposition retrace également le lien supposé entre les ancêtres de la famille royale et Adam et Ève. En outre, le musée présente des fossiles comme preuve supposée du déluge de la Genèse. Ces expositions offrent une perspective unique sur la science de la création et le créationnisme de la terre jeune.
Histoire & Anthropologie Science & Technologie Religion Géologie
41 Railway Ave S #33, Big Valley
Aucune exposition au Big Valley Creation Science Museum n'a été trouvée.
Le Big Valley Creation Science Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.