Ce musée est définitivement fermé.
Ayers House, située sur North Terrace à Adélaïde, en Australie-Méridionale, est une demeure historique qui possède une valeur historique importante. Nommée d'après Sir Henry Ayers, cinq fois Premier ministre d'Australie-Méridionale et riche industriel, la maison a été sa résidence de 1855 à 1897. Cette grande structure témoigne de la richesse de l'histoire et des prouesses architecturales de l'époque.
Ayers House occupe une place particulière dans l'histoire de l'Australie-Méridionale, étant le seul manoir de North Terrace à avoir survécu jusqu'à aujourd'hui. Elle est inscrite au registre du patrimoine de l'Australie-Méridionale depuis juillet 1980, ce qui souligne encore son importance historique et la nécessité de la préserver.
L'intérieur de la maison Ayers est une vitrine de l'opulence de l'époque. Les pièces présentent des plafonds peints à la main, des boiseries peintes au pochoir et des souvenirs de la famille Ayers. Ces éléments donnent un aperçu de la richesse et du mode de vie des propriétaires à l'époque de la construction de la maison.
Histoire & Anthropologie Maison historique
288 North Terrace, Adélaïde
Aucune exposition au Ayers House Museum n'a été trouvée.
Le Ayers House Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.