Les Australian Inland Botanic Gardens (AIBG) sont un vaste jardin botanique et un arboretum de 152 hectares. Il est situé dans les régions de The Mallee et Sunraysia en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Le jardin est unique en son genre, la moitié de sa superficie étant consacrée à la culture et à la préservation de la flore australienne.
L'AIBG a la particularité d'être le premier jardin botanique de l'hémisphère sud conçu pour un climat semi-aride. Il est ouvert au public tous les jours de l'année, ce qui permet aux visiteurs d'explorer sa flore unique à tout moment.
L'AIBG abrite une grande diversité d'espèces végétales, avec plus de 20 000 plantes hébergées dans son enceinte. Environ la moitié de ces plantes sont étiquetées pour faciliter leur identification. La collection comprend non seulement des plantes indigènes australiennes, mais aussi une variété de flore de Nouvelle-Zélande, d'Afrique, d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord et du Sud.
Nature & Histoire Naturelle Jardin botanique Plantes Jardin & Parc
#20 Musées gratuits Nouvelle Galles du Sud #23 Nature & Histoire Naturelle Nouvelle Galles du Sud #4 Jardin botanique Nouvelle Galles du Sud #4 Jardin et parc Nouvelle Galles du Sud #4 Musée des plantes Nouvelle Galles du Sud #59 Musées gratuits Australie #77 Nature & Histoire Naturelle Australie #10 Jardin botanique Australie #12 Jardin et parc Australie #9 Musée des plantes Australie
1183 River Rd, Dareton
Aucune exposition au Australian Inland Botanic Gardens n'a été trouvée.
Le Australian Inland Botanic Gardens a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.