L'armurerie des Kentish Guards est un site historique important situé à l'intersection des rues Armory et Peirce à East Greenwich, Rhode Island. Ce site ne témoigne pas seulement de la riche histoire de la région, mais constitue également une attraction unique pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire et à l'architecture.
Les Kentish Guards, l'organisation militaire indépendante historique de Rhode Island, ont été créés en 1774, à la veille de la révolution américaine. L'armurerie des Kentish Guards est donc un site d'une grande importance historique, qui offre aux visiteurs un aperçu des débuts de l'histoire militaire des États-Unis.
L'armurerie des Kentish Guards est ouverte aux visiteurs les mardis et mercredis vers 20h00, sauf pendant les périodes de vacances. Ces jours-là, les visiteurs peuvent assister aux réunions des compagnies de milice et aux répétitions des fifres et tambours. Des visites peuvent également être organisées sur rendez-vous, offrant ainsi une occasion unique de découvrir les traditions de cette organisation militaire historique.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre
Armory Street 1774, East Greenwich
Aucune exposition au Armory of the Kentish Guards n'a été trouvée.
Le Armory of the Kentish Guards a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Armory of the Kentish Guards dans East Greenwich et ses environs.