musées d'histoire et attractions à visiter dans Wheaton

Wheaton (Illinois) abrite 4 musées d'histoire. Plongez dans le patrimoine culturel et l'histoire locale.

Découvrez les meilleurs musées d'histoire de Wheaton :

  1. Cantigny1

    Cantigny

     Wheaton, IL
    Cantigny, situé à Wheaton, dans l'Illinois, est un parc tentaculaire de 500 acres qui était autrefois la propriété de Joseph Medill et de son petit-fils, le colonel Robert R. McCormick, tous deux célèbres éditeurs du Chicago Tribune. Ce vaste parc, situé à seulement 30 miles à l'ouest de Chicago, offre un mélange unique d'histoire et de beauté naturelle, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes.
  2. Billy Graham Museum2

    Billy Graham Museum

     Wheaton, IL
    Le musée du centre Billy Graham du Wheaton College, qui a ouvert ses portes un an avant le centre en 1980, a pour but d'aider les visiteurs à approfondir leur compréhension de l'Évangile de Jésus. Le musée abrite des expositions qui mettent en lumière l'histoire de l'évangélisation chrétienne aux États-Unis et le ministère de Billy Graham.
  3. Dupage County Historical Museum3

    Dupage County Historical Museum

     Wheaton, IL
    Le DuPage County Historical Museum, qui était auparavant connu sous le nom de Adams Memorial Library, est un point de repère important à Wheaton, dans l'Illinois. Le bâtiment a été conçu par le célèbre architecte Charles Sumner Frost. Ce musée n'est pas seulement un lieu de découverte de la riche histoire du comté de DuPage, c'est aussi une merveille architecturale en soi, qui témoigne de l'intelligence de la conception de Frost.
  4. 4

    Marion E. Wade Center

     Wheaton, IL
    Le Marion E. Wade Center, situé au Wheaton College dans l'Illinois, est une collection de recherche unique qui se concentre principalement sur sept auteurs du Royaume-Uni. Ces auteurs sont C. S. Lewis, J. R. R. Tolkien, G. K. Chesterton, Dorothy L. Sayers, Charles Williams, Owen Barfield et George MacDonald. La collection comprend également des œuvres de l'épouse de C. S. Lewis, la poétesse Joy Davidman. Ce centre constitue une ressource importante pour les chercheurs du monde entier, car il offre une collection complète de documents, de livres et de manuscrits relatifs à ces auteurs.