musées d'histoire et attractions à visiter dans Wellington

Wellington (Nouvelle-Zélande) abrite 10 musées d'histoire. Plongez dans le patrimoine culturel et l'histoire locale.

Découvrez les meilleurs musées d'histoire de Wellington :

  1. Cable Car Museum1

    Cable Car Museum

     Wellington
    Entrez librement dans le musée qui fait revivre les anciens téléphériques qui circulaient autrefois dans la ville. Essayez d'imaginer l'élégance d'antan.
  2. Nairn Street Cottage2

    Nairn Street Cottage

     Wellington
    Le cottage de Nairn Street, situé dans la banlieue de Mount Cook à Wellington, a la particularité d'être le plus ancien cottage original de la ville. Construit en 1858 par la famille Wallis, le cottage est un témoignage des premiers colons britanniques et de leurs descendants qui y ont vécu pendant trois générations. Le cottage a été construit dans un style géorgien tardif, semblable à d'autres maisons construites à cette époque.
  3. Archives New Zealand3

    Archives New Zealand

     Wellington
  4. Katherine Mansfield House & Garden4

    Katherine Mansfield House & Garden

     Wellington
  5. New Zealand Portrait Gallery5

    New Zealand Portrait Gallery

     Wellington
    La New Zealand Portrait Gallery Te Pūkenga Whakaata est située dans le bâtiment Waterfront Shed 11 à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Cette galerie d'art est une institution culturelle importante de la ville, offrant aux visiteurs la possibilité d'explorer une collection variée de portraits présentant des œuvres réalisées par et pour des Néo-Zélandais.
  6. New Zealand Cricket Museum6

    New Zealand Cricket Museum

     Wellington
    The Basin Reserve, plus communément appelé "The Basin", est un stade de cricket situé à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il a été inauguré en 1868, ce qui en fait le plus ancien stade de cricket du pays. Cette importance historique ajoute au charme du stade et en fait un point d'intérêt pour les touristes qui visitent Wellington.
  7. Banque de réserve de la Nouvelle-Zélande7

    Banque de réserve de la Nouvelle-Zélande

     Wellington
    La Reserve Bank of New Zealand a été créée sous sa forme actuelle en 1934 par le ministre des finances de l'époque, Gordon Coates. Cet événement historique a marqué une étape importante dans l'histoire financière de la Nouvelle-Zélande. En tant que touriste, en apprendre davantage sur ce sujet pourrait vous permettre de mieux comprendre l'évolution économique du pays.
  8. Musée de Nouvelle-Zélande Te Papa Tongarewa8

    Musée de Nouvelle-Zélande Te Papa Tongarewa

     Wellington
    Le musée de Nouvelle-Zélande Te Papa Tongarewa, connu familièrement sous le nom de Te Papa et Our Place, est le musée national de Nouvelle-Zélande. Il est situé dans la ville de Wellington. Ce musée est une institution culturelle et historique importante qui donne un aperçu complet de l'histoire, de l'histoire naturelle et de la culture de la nation.
  9. 9

    Holocaust Centre of New Zealand

     Wellington
    Le thème douloureux de l'Holocauste est traité avec respect dans ce petit musée qui est aussi un centre de recherche dont l'objectif est d'enseigner la tolérance.
  10. 10

    Bolton Street Cemetery

     Wellington