Tous les jardins et parcs à visiter à Washington

Détends-toi et profite de la beauté naturelle dans 10 jardins et parcs à Washington. Ces espaces verts offrent une retraite paisible et présentent une flore diverse.

Tu aimes passer du temps dans la nature ? Voici les meilleurs jardins et parcs de Washington :

  1. Hirshhorn Museum and Sculpture Garden1

    Hirshhorn Museum and Sculpture Garden

     Washington, DC
    Le Hirshhorn Museum and Sculpture Garden est un musée situé à Washington, D.C., qui fait partie de la Smithsonian Institution. La collection du musée est principalement axée sur l'art contemporain et moderne, ce qui en fait une destination de choix pour les amateurs d'art.
  2. Old Stone House2

    Old Stone House

     Washington, DC
    La Old Stone House, située dans le quartier de Georgetown à Washington, D.C., a la particularité d'être le plus ancien bâtiment inchangé de la ville. Ce bâtiment historique, construit en 1765, offre un aperçu unique du passé de la ville et constitue un point de repère important dans la région.
  3. Dumbarton Oaks3

    Dumbarton Oaks

     Washington, DC
    Dumbarton Oaks est un manoir historique situé dans le quartier de Georgetown à Washington D.C. Ce manoir de style fédéral du XIXe siècle est un point de repère important dans la ville, offrant aux visiteurs un aperçu du passé. L'architecture du manoir et son emplacement dans le quartier historique de Georgetown en font une destination fascinante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à l'architecture.
  4. Tudor Place4

    Tudor Place

     Washington, DC
    Tudor Place, un manoir de style fédéral situé à Washington, D.C., revêt une importance historique car il était à l'origine la maison de Thomas Peter et de son épouse, Martha Parke Custis Peter, qui était une petite-fille de Martha Washington. Ce lien avec la première famille présidentielle des États-Unis ajoute une dimension historique à la propriété, ce qui en fait une destination intéressante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire américaine.
  5. National Bonsai Foundation5

    National Bonsai Foundation

     Washington, DC
    Le National Bonsai and Penjing Museum est situé dans l'enceinte du National Arboretum, au nord de Washington. Cette situation offre aux visiteurs la possibilité d'explorer non seulement le musée, mais aussi l'arboretum environnant, qui abrite une grande variété d'espèces végétales.
  6. Kenilworth Park and Aquatic Gardens6

    Kenilworth Park and Aquatic Gardens

     Washington, DC
    Kenilworth Park & Aquatic Gardens est un site du Service des parcs nationaux situé dans le coin nord-est de Washington, D.C., près de la frontière de l'État du Maryland. Cet emplacement permet aux visiteurs des deux États d'y accéder facilement et offre un mélange unique de beauté naturelle et d'importance historique.
  7. Dumbarton House7

    Dumbarton House

     Washington, DC
    La Dumbarton House est une maison historique de style fédéral située dans le quartier de Georgetown à Washington, D.C. La maison a été achevée vers 1800 et a été occupée pour la première fois par Joseph Nourse, qui a été le premier registre du Trésor. Cette maison-musée historique se dresse sur environ un hectare de jardins à la limite nord de Georgetown, dans le district de Columbia, et est inscrite au Registre national des lieux historiques.
  8. Franciscan Monastery of the Holy Land in America8

    Franciscan Monastery of the Holy Land in America

     Washington, DC
    Situé sur une colline connue sous le nom de Mont Saint Sépulcre, le monastère franciscain est ancré par l'église commémorative du Saint Sépulcre. Le complexe comprend des jardins, des répliques de divers sanctuaires en Israël, une réplique des catacombes de Rome, des archives, une bibliothèque et les ossements de Saint Benignus d'Armagh, qui ont été ramenés des catacombes romaines et qui se trouvaient à l'origine dans la cathédrale de Narni, en Italie. Ces éléments constituent une expérience riche et variée pour les visiteurs.
  9. Jardin botanique des États-Unis9

    Jardin botanique des États-Unis

     Washington, DC
    Le United States Botanic Garden (USBG) est un jardin botanique unique en son genre, géré par le Congrès des États-Unis. Il est idéalement situé à Washington D.C., dans l'enceinte du Capitole, près du Garfield Circle. Il est donc facilement accessible aux touristes qui visitent la ville et cherchent à explorer la diversité de la vie végétale que le jardin a à offrir.
  10. American University Museum at the Katzen Arts Center10

    American University Museum at the Katzen Arts Center

     Washington, DC
    L'American University Museum est situé dans le Katzen Arts Center de l'American University à Washington, DC. Ce lieu est facilement accessible et offre aux visiteurs un mélange unique d'art et de culture. Le musée fait partie de l'engagement de l'université à promouvoir l'art et la culture, ce qui en fait une destination importante pour les amateurs d'art.