Tous les musées de la guerre à visiter à Uruguay

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 5 musées de la guerre à Uruguay. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Uruguay :

  1. Hill Fort1

    Hill Fort

     Montevideo
    La Fortaleza General Artigas, également connue sous le nom de Fortaleza del Cerro, est une ancienne forteresse militaire située à Montevideo, la capitale de l'Uruguay. La forteresse est située sur une colline surplombant la baie de Montevideo, offrant aux visiteurs une vue panoramique de la ville et de ses environs. La forteresse est un site historique important qui reflète l'histoire militaire de l'Uruguay.
  2. Maritime Museum of Montevideo2

    Maritime Museum of Montevideo

     Montevideo
    Le musée maritime de Montevideo, également connu sous le nom de musée naval, est une institution relevant de la marine nationale de la République orientale de l'Uruguay. Il est situé dans le quartier de Pocitos à Montevideo, une zone dynamique connue pour sa plage et ses tours d'habitation. L'emplacement du musée le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.
  3. Cultural Centre and Memorial Museum3

    Cultural Centre and Memorial Museum

     Montevideo
    Ce musée sert également de centre d'information. Il retrace l'histoire de la dictature et de l'armée en Uruguay et s'intéresse aux droits de l'homme.
  4. Museo de la Shoá4

    Museo de la Shoá

     Montevideo
    Le seul musée d'Uruguay commémorant l'Holocauste. Des photos authentiques, des lettres et d'autres documents y sont exposés.
  5. 5

    The Barracks of the Dragons

     Maldonado
    Ce sous-sol militaire a été utilisé par le Cuartel de Dragones depuis le XVIIIe siècle. Aujourd'hui, il est utilisé pour des expositions et des cérémonies.