musées gratuits et attractions à visiter dans Uppsala

Uppsala (Suède) offre des options culturelles gratuites, dont 8 musées et attractions sans frais d'entrée.

Activités gratuites dans Uppsala - Lieux à visiter :

  1. Uppsala Castle1

    Uppsala Castle

     Uppsala
    En 1572, le château d'Uppsala fut gravement endommagé par un incendie. La reconstruction du château fut confiée à Franz Parr. Cet événement marque un tournant important dans l'histoire du château, car il a conduit à l'introduction de nouveaux éléments architecturaux et de nouveaux designs.
  2. The Pump House2

    The Pump House

     Uppsala
  3. Bror Hjorth's House3

    Bror Hjorth's House

     Uppsala
    Bror Hjorths Hus est un musée situé à Uppsala, en Suède. Il a la particularité d'être installé dans l'ancien atelier du célèbre sculpteur et peintre Bror Hjorth, qui a vécu entre 1894 et 1968. Les visiteurs ont ainsi un aperçu unique de la vie et de l'œuvre de l'artiste.
  4. Biotopia - Biologiska Museet4

    Biotopia - Biologiska Museet

     Uppsala
  5. Carolina Rediviva5

    Carolina Rediviva

     Uppsala
    La bibliothèque de Carolina Rediviva abrite une variété de manuscrits remarquables. Il s'agit notamment de pages du Diarium Vadstenense, de la Carta marina, de partitions de Wolfgang Amadeus Mozart, de la première édition des Principia d'Isaac Newton et des Nordinska handskriftssamlingen. Ces collections en font une destination importante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture.
  6. Disagården6

    Disagården

     Uppsala
    Disagården est un musée en plein air situé dans le quartier historique du Vieux Uppsala, à la périphérie nord de la ville d'Uppsala. Cet emplacement offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la riche histoire de la région tout en profitant de la beauté naturelle des environs.
  7. Uppsala Art Museum7

    Uppsala Art Museum

     Uppsala
  8. Medicinhistoriska museet8

    Medicinhistoriska museet

     Uppsala