musées d'art et attractions à visiter dans Tyrol

Tyrol (Autriche) propose 15 musées d'art. Découvrez-les ci-dessous

Découvrez les meilleurs musées d'art de Tyrol :

  1. Petit toit d'or1

    Petit toit d'or

     Innsbruck
    Le Goldenes Dachl, ou toit d'or, est une structure emblématique située dans le quartier de la vieille ville d'Innsbruck, en Autriche. Ce symbole emblématique de la ville a été achevé en 1500 et est orné de 2 657 tuiles de cuivre dorées au feu. Le toit a été commandé par l'empereur Maximilien Ier pour célébrer son mariage avec Bianca Maria Sforza. Le balcon du toit d'or était utilisé par l'empereur et son épouse pour observer les différents événements et festivals qui se déroulaient sur la place en contrebas.
  2. Réduction en ligne!Swarovski Crystal Worlds2

    Swarovski Crystal Worlds

     Wattens
    Swarovski Crystal Worlds, situé à Wattens, au Tyrol, est un monde d'expérience unique conçu par André Heller pour le compte du fabricant de cristal Swarovski. Il se compose d'un parc, d'un musée d'art, d'une boutique et d'un restaurant. Ce lieu n'est pas seulement le site de cette attraction unique, mais aussi le siège et le lieu de fondation de la société Swarovski.
  3. Tyrolean State Museum3

    Tyrolean State Museum

     Innsbruck
    Le musée d'État du Tyrol, également connu sous le nom de Ferdinandeum, est situé dans la ville d'Innsbruck. Le musée porte le nom de Ferdinand II d'Autriche, qui était duc d'Autriche et comte du Tyrol. Le musée a été ouvert au public pour la première fois en 1823, ce qui en fait une institution historique importante dans la région.
  4. Château de Bruck4

    Château de Bruck

     Lienz
    Le château de Bruck a servi de résidence aux comtes de Görz de 1278 à 1500 environ, ce qui lui confère un riche contexte historique. L'une des principales caractéristiques du château est sa chapelle, ornée de fresques réalisées par Simon von Taisten. Ces fresques constituent une attraction importante pour les amateurs d'art et d'histoire qui visitent le château.
  5. Tyrol Panorama Museum5

    Tyrol Panorama Museum

     Innsbruck
    Le Panorama Tirol, également connu sous le nom de Musée de l'infanterie impériale, est un important musée situé à Innsbruck, dans l'État autrichien du Tyrol. Son importance première réside dans le fait qu'il abrite la peinture panoramique géante d'Innsbruck, une œuvre d'art importante qui attire de nombreux visiteurs chaque année.
  6. Museum der Völker6

    Museum der Völker

     Schwaz
    Le Museum der Völker, situé à Schwaz, au Tyrol, a été créé en 1995 par Gert Chesi. Il est reconnu comme l'un des musées européens qui abritent des collections ethnographiques, offrant un riche aperçu des différentes cultures et civilisations.
  7. Museum Kitzbühel7

    Museum Kitzbühel

     Kitzbühel
    Le musée Kitzbühel - Collection Alfons Walde est le musée municipal de Kitzbühel, situé dans la région du Tyrol en Autriche. Il s'agit d'une institution culturelle importante de la ville, qui offre aux visiteurs la possibilité d'explorer l'histoire et la culture de Kitzbühel et de sa région.
  8. Tyrolean State Museum8

    Tyrolean State Museum

     Hall in Tirol
    Le musée d'État du Tyrol, également connu sous le nom de Il Ferdinandeum, est une importante institution culturelle située dans la ville d'Innsbruck. Le musée a été nommé en l'honneur du duc Ferdinand II d'Autriche, reflétant ainsi les riches liens historiques de la région. Il offre aux visiteurs la possibilité de se plonger dans l'histoire et la culture du Tyrol, ce qui en fait une destination intéressante pour ceux qui souhaitent comprendre le passé de la région.
  9. The Museum in the Green House9

    The Museum in the Green House

     Reutte
    Le Museum im Grünen Haus est situé dans le bourg de Reutte, au Tyrol. Cet emplacement est facilement accessible et offre une riche expérience culturelle aux touristes qui visitent la région. La ville elle-même est une destination charmante avec une variété d'attractions, ce qui fait du musée une étape pratique pour ceux qui explorent la région.
  10. Museum St. Johann in Tirol10

    Museum St. Johann in Tirol

     Sankt Johann in Tirol
    Le musée St. Johann in Tirol est idéalement situé dans la Bahnhofstraße 8, à l'extrémité de la zone piétonne. Il se trouve derrière l'église paroissiale baroque du doyen, ce qui le rend facilement accessible aux touristes qui explorent la région.
  11. Augustine Museum Rattenberg11

    Augustine Museum Rattenberg

     Rattenberg
    Le musée Augustine Rattenberg est une institution culturelle importante située à Rattenberg, au Tyrol. Ce musée autrichien offre une occasion unique d'explorer la riche histoire et le patrimoine artistique de la région.
  12. Ballhaus Museum12

    Ballhaus Museum

     Imst
    Le Museum im Ballhaus (MiB), situé dans la ville d'Imst, fait office de musée municipal. Il se consacre à la documentation de l'histoire et de la culture de la ville. Ce musée offre une vue d'ensemble du passé de la ville, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la riche histoire et le patrimoine culturel d'Imst.
  13. Kunstraum Pettneu13

    Kunstraum Pettneu

     Pettneu am Arlberg
    Le Kunstraum Pettneu est situé dans le monument protégé Widum, dans la municipalité de Pettneu am Arlberg. Cette situation confère au musée une importance historique et culturelle, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes qui apprécient l'art et l'histoire.
  14. Ambras Castle14

    Ambras Castle

     Innsbruck
    Le château d'Ambras à Innsbruck est l'une des principales attractions de la capitale du Tyrol. Le souverain de la province, l'archiduc Ferdinand II (1529 - 1595), fils de l'empereur Ferdinand Ier, a transformé le château en un palais de la Renaissance, qui abrite un musée abritant ses célèbres colle
  15. 15

    Galerie D‘Ecole

     Innsbruck