Tous les musées dédiés aux personnes et aux artistes à visiter à Territoire de la capitale australienne

Explore la vie et l'œuvre de personnalités remarquables dans 4 musées à Territoire de la capitale australienne dédiés aux personnes et aux artistes. Ces musées offrent une plongée profonde dans leurs contributions et leur héritage.

Tu es curieux(se) de la vie de personnes remarquables ? Voici les meilleurs musées dédiés aux personnes et aux artistes de Territoire de la capitale australienne :

  1. National Museum of Australia1

    National Museum of Australia

     Canberra
    Le Musée national d'Australie offre une vue d'ensemble de l'histoire du pays. Il retrace 50 000 ans de présence aborigène, l'arrivée des Européens depuis 1788 et des événements clés tels que la création de la fédération australienne et les Jeux olympiques de Sydney en 2000. Cela en fait une destination précieuse pour tous ceux qui souhaitent comprendre le passé de l'Australie.
  2. National Portrait Gallery of Australia2

    National Portrait Gallery of Australia

     Canberra
    La National Portrait Gallery de Canberra est une galerie d'art publique qui abrite des portraits de personnalités australiennes. La galerie a été créée en 1998 et a déménagé à son emplacement actuel sur King Edward Terrace en décembre 2008. Elle offre aux visiteurs la possibilité de découvrir les visages et les histoires des Australiens qui ont façonné et continuent de façonner notre nation.
  3. Archives nationales d'Australie3

    Archives nationales d'Australie

     Canberra
    Les Archives nationales d'Australie, situées à Canberra, sont une institution gouvernementale chargée de la collecte et de la conservation des documents gouvernementaux. Cette institution dispose également de bureaux plus petits dans chaque capitale d'État et à Darwin. En tant que visiteur, vous pouvez explorer la riche histoire de l'Australie à travers ces archives, qui vous donnent un aperçu unique du passé du pays.
  4. Lanyon Homestead4

    Lanyon Homestead

     Canberra
    Lanyon Homestead est une propriété historique située à la périphérie sud de Canberra, dans le Territoire de la capitale australienne. Ce site, qui a été occupé pour la première fois après la colonisation blanche, a une histoire riche qui remonte à 1829. Il a servi de pâturage et a abrité plusieurs personnalités au fil des ans.