Tous les musées d'ethnologie à visiter à Tallahassee

Explore la diversité culturelle et le patrimoine dans 4 musées d'ethnologie à Tallahassee. Ces musées offrent un aperçu des traditions, des coutumes et des modes de vie de diverses communautés.

Tu veux en apprendre plus sur différentes cultures et leur histoire ? Voici les musées d'ethnologie à visiter à Tallahassee :

  1. John G. Riley House & Museum1

    John G. Riley House & Museum

     Tallahassee, FL
    La John Gilmore Riley House, située au 419 East Jefferson Street à Tallahassee, en Floride, est une maison historique qui a été inscrite au Registre national des lieux historiques des États-Unis le 1er août 1978. Cette reconnaissance souligne l'importance historique de la maison et sa contribution au patrimoine culturel de la région.
  2. Union Bank Museum2

    Union Bank Museum

     Tallahassee, FL
    L'Union Bank of Tallahassee, en Floride, fondée vers 1830, abrite le plus ancien bâtiment bancaire de Floride encore debout, construit en 1841. Ce monument historique donne un aperçu des débuts de l'histoire bancaire de l'État et du style architectural de l'époque.
  3. Museum of Florida History3

    Museum of Florida History

     Tallahassee, FL
    Le Museum of Florida History est le musée d'histoire officiel de l'État américain de Floride. Il est situé dans la capitale de l'État, Tallahassee, plus précisément dans le R. A. Gray Building, 500 South Bronough Street. Le musée porte le nom de Robert Andrew Gray et constitue un lieu important pour tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l'histoire et de la culture de la Floride.
  4. Meek-Eaton Black Archives Research Center and Museum4

    Meek-Eaton Black Archives Research Center and Museum

     Tallahassee, FL
    La bibliothèque Carnegie de la Florida A&M University (FAMU) à Tallahassee, en Floride, est un bâtiment historique datant de 1908. Cette structure de deux étages à colonnes blanches est un élément important de l'histoire de l'université et a été inscrite au Registre national des lieux historiques en 1996. La conception architecturale du bâtiment et son importance historique en font un site intéressant pour les visiteurs.