Tous les musées d'ethnologie à visiter à Sydney

Explore la diversité culturelle et le patrimoine dans 5 musées d'ethnologie à Sydney. Ces musées offrent un aperçu des traditions, des coutumes et des modes de vie de diverses communautés.

Tu veux en apprendre plus sur différentes cultures et leur histoire ? Voici les musées d'ethnologie à visiter à Sydney :

  1. Musée d'Art contemporain d'Australie1

    Musée d'Art contemporain d'Australie

     Sydney
    Le Museum of Contemporary Art Australia, précédemment connu sous le nom de Museum of Contemporary Art Sydney, est un important musée d'art situé à Sydney. Il a été inauguré en novembre 1991 et se trouve dans un bâtiment construit à l'origine pour le Maritime Services Board, également connu sous le nom de MSB building. Le musée présente un large éventail d'œuvres d'art contemporain d'Australie et du monde entier.
  2. Musée de Sydney2

    Musée de Sydney

     Sydney
    Le Musée de Sydney est une collection historique et une exposition, construite sur les ruines de la maison du premier gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud, Arthur Phillip. Cet emplacement confère au musée une importance historique unique, puisqu'il se trouve sur le site de la première maison du gouvernement australien, construite en 1788. La maison d'origine a été abandonnée par la suite et ses fondations ont été découvertes par des archéologues en 1983. Le nouveau bâtiment du musée a été conçu par les architectes de Denton Corker Marshall et fait partie du projet Governor Phillip Tower.
  3. Hyde Park Barracks (Sydney)3

    Hyde Park Barracks (Sydney)

     Sydney
    Hyde Park Barracks est un site historique situé à l'extrémité sud de Macquarie Street à Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Il est idéalement situé près de l'angle nord-est de Hyde Park, en face de Queens Square et à côté de la Monnaie de Sydney. Cet emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.
  4. Australian Museum4

    Australian Museum

     Sydney
    L'Australian Museum de Sydney, fondé en 1827, est le plus ancien musée d'Australie. Il se consacre principalement à l'histoire naturelle et à l'anthropologie et abrite de vastes collections de zoologie (vertébrés et invertébrés), de minéralogie, de paléontologie et d'anthropologie. Ce musée offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer le riche patrimoine naturel et culturel de l'Australie.
  5. 5

    4A Centre for Contemporary Asian Art

     Sydney
    Rencontrez différentes cultures à travers les expositions d'art de cette galerie. Des œuvres intrigantes d'artistes asiatiques dans un cadre agréable.