Tous les maisons historiques à visiter à Sunderland

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Sunderland. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Sunderland :

  1. Phare de Souter1

    Phare de Souter

     Sunderland
    Le phare de Souter, situé dans le village de Marsden à South Shields, en Angleterre, occupe une place importante dans l'histoire de la technologie des phares. C'est le premier phare au monde à avoir été spécifiquement conçu et construit pour utiliser le courant électrique alternatif, la technologie la plus avancée de l'époque. Cette innovation technologique en a fait une aide cruciale pour la navigation maritime, notamment en raison du nombre de naufrages sur les dangereux récifs de Whitburn Steel dans les environs.
  2. Sunderland Museum and Winter Gardens2

    Sunderland Museum and Winter Gardens

     Sunderland
    Le Sunderland Museum and Winter Gardens, situé à Sunderland, en Angleterre, est un musée municipal créé en 1846. Il a la particularité d'être l'un des premiers musées financés par les municipalités du pays en dehors de Londres. Le musée a d'abord été installé dans l'Athenaeum Building sur Fawcett Street, puis a déménagé dans un bâtiment plus grand à côté de Mowbray Park.
  3. Monkwearmouth Station Museum3

    Monkwearmouth Station Museum

     Sunderland
    La gare de Monkwearmouth, située à Sunderland, en Angleterre, est un site historique qui a desservi la ville de 1848 à 1967. La gare a été conçue par Thomas Moore et était autrefois la principale gare ferroviaire de la ville. Aujourd'hui, elle témoigne de la riche histoire ferroviaire de la ville.
  4. Ryhope Engines Museum4

    Ryhope Engines Museum

     Sunderland
    Le Ryhope Engines Museum est une attraction touristique située dans la banlieue de Ryhope à Sunderland, Tyne and Wear, Angleterre. Ce bâtiment classé Grade II* est un point de repère populaire à Ryhope et se trouve dans la station de pompage de Ryhope, qui a fonctionné pendant 100 ans avant de fermer en 1967.