Tous les musées animaliers à visiter à Seattle

Plonge dans le monde diversifié des animaux dans 4 musées animaliers à Seattle. Ces musées présentent une variété d'espèces, d'habitats et le rôle des animaux dans notre écosystème.

Tu es un(e) amoureux(se) des animaux à la recherche des meilleurs musées animaliers de Seattle ? Voici tes meilleures options :

  1. Woodland Park Zoo1

    Woodland Park Zoo

     Seattle, WA
    Le Woodland Park Zoo est une organisation de conservation de la faune et de la flore et un zoo situé dans le quartier de Phinney Ridge à Seattle, dans l'État de Washington, aux États-Unis. Il a reçu de nombreuses récompenses dans plusieurs catégories. Le zoo fait partie de la moitié ouest de Woodland Park et a une riche histoire qui remonte à sa création sur le domaine de Guy C. Phinney, un propriétaire de scierie et promoteur immobilier d'origine canadienne.
  2. Réduction en ligne!Seattle Aquarium2

    Seattle Aquarium

     Seattle, WA
    L'aquarium de Seattle est un aquarium public au service de la communauté depuis 1977. Il est idéalement situé sur le Pier 59, sur le front de mer d'Elliott Bay, ce qui le rend facilement accessible aux touristes et aux habitants de la ville. L'aquarium propose une grande variété d'expositions et de programmes éducatifs, ce qui en fait une destination idéale pour les familles et les personnes intéressées par la vie marine.
  3. Pacific Science Center3

    Pacific Science Center

     Seattle, WA
    Le Pacific Science Center est un centre scientifique indépendant à but non lucratif situé à Seattle. Sa mission est d'éveiller la curiosité et d'alimenter la passion pour la découverte, l'expérimentation et la pensée critique. Il s'agit donc d'une destination idéale pour les personnes intéressées par les sciences et l'apprentissage.
  4. Musée Burke d'histoire naturelle et de culture4

    Musée Burke d'histoire naturelle et de culture

     Seattle, WA
    Le Burke Museum s'enorgueillit d'une collection de plus de 12 millions d'objets et de spécimens. Parmi ceux-ci figurent des totems et des fossiles de dinosaures, la majorité de la collection provenant de l'État de Washington. Cette vaste collection donne un aperçu complet de l'histoire naturelle et de la culture de la région.