Tous les musées de la langue et de la littérature à visiter à Porto Alegre

Célèbre le pouvoir des mots dans 4 musées de la langue et de la littérature à Porto Alegre. Ces musées explorent l'histoire des langues, des œuvres littéraires et la vie des auteurs.

Tu es passionné(e) de littérature ? Voici les meilleurs musées de la langue et de la littérature de Porto Alegre :

  1. Museu da Comunicação Hipólito José da Costa1

    Museu da Comunicação Hipólito José da Costa

     Porto Alegre
    Le Museu da Comunicação Hipólito José da Costa est une importante institution culturelle du Brésil, située dans la ville de Porto Alegre, dans la rue Andradas. Cet emplacement est facilement accessible aux touristes qui visitent la ville, ce qui en fait une étape pratique pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à l'évolution de la communication.
  2. Casa de Cultura Mario Quintana2

    Casa de Cultura Mario Quintana

     Porto Alegre
    La Casa de Cultura Mario Quintana (CCMQ), connue à l'origine sous le nom d'Hôtel Majestic, est un bâtiment historique brésilien qui sert aujourd'hui de centre culturel dans la ville de Porto Alegre. Il est considéré comme l'un des centres culturels les plus grands et les mieux équipés du Brésil. L'histoire du bâtiment en tant qu'hôtel Majestic ajoute à son charme et à son importance culturelle.
  3. Castelinho do Alto da Bronze3

    Castelinho do Alto da Bronze

     Porto Alegre
    Le Castelinho do Alto da Bronze est une structure architecturale unique située dans le centre historique de Porto Alegre. Il se trouve à l'intersection de la Rua Fernando Machado et de la Rua General Vasco Alves. Cet emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui explorent le centre historique de la ville.
  4. 4

    Arquivo Histórico de Porto Alegre Moysés Vellinho

     Porto Alegre
    L'Arquivo Histórico de Porto Alegre Moysés Vellinho est un service d'archives publiques situé à Porto Alegre, la capitale de l'État du Rio Grande do Sul. Cette institution est la gardienne du patrimoine documentaire de la ville, qui est ouvert au public à des fins de consultation et de recherche.