musées des sciences & technologies et attractions à visiter dans Porto

Porto (Portugal) propose 5 musées et attractions liés à la science et à la technologie. Découvrez-les ci-dessous.

Découvrez les meilleurs musées des sciences de Porto :

  1. World of Discoveries - Museu Interativo & Parque Tematico1

    World of Discoveries - Museu Interativo & Parque Tematico

     Porto
    Le Monde des découvertes - Exposition numérique interactive est un espace unique qui rend hommage aux découvertes portugaises. Il est situé dans les anciens entrepôts de la Real Companhia Velha, à Miragaia, dans le centre historique de Porto. Cet emplacement offre non seulement un contexte historique riche, mais aussi un lieu central et facilement accessible pour les touristes.
  2. Porto Tram Museum2

    Porto Tram Museum

     Porto
    Le musée du tramway de Porto, qui a ouvert ses portes en mai 1992, est situé dans l'ancienne centrale thermoélectrique de Massarelos à Porto, au Portugal. Cet emplacement unique ajoute une touche historique au musée, ce qui en fait un lieu fascinant pour explorer l'histoire des tramways et des transports publics dans la ville.
  3. Paper Money Museum3

    Paper Money Museum

     Porto
  4. Museum of Transport and Communication4

    Museum of Transport and Communication

     Porto
    Le Musée des Transports et des Communications est une institution culturelle importante à Porto, dans le nord du Portugal. Créé en 1992, le musée propose une immersion dans l'histoire des transports et des communications au Portugal. Son emplacement dans la ville le rend facilement accessible aux touristes.
  5. Porto Planetarium5

    Porto Planetarium

     Porto
    Le Planétarium de Porto, également connu sous le nom de Centro Ciência Viva, est situé dans la ville animée de Porto, au Portugal. Il fait partie du campus de l'université de Porto, ce qui le rend facilement accessible aux visiteurs. Le planétarium fait partie du réseau des centres Ciência Viva, qui se consacrent à la promotion de la science et de la technologie au Portugal.