Tous les maisons historiques à visiter à Pescara

Remonte le temps dans 3 maisons historiques à Pescara. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Pescara :

  1. Paparella Treccia Devlet Museum1

    Paparella Treccia Devlet Museum

     Pescara
    Le Museo Paparella Treccia Devlet est un musée d'art situé à Pescara, dans les Abruzzes. Il est installé dans la Villa Urania, un petit bâtiment de style éclectique datant de la fin du XIXe siècle. La villa a été construite par le baron Giandomenico Treccia comme résidence d'été pour son épouse, Urania Valentini. Le musée est situé au cœur de Pescara, à quelques pas de la mer, ce qui le rend facilement accessible aux touristes.
  2. Birthplace of Gabriele D'Annunzio Museum2

    Birthplace of Gabriele D'Annunzio Museum

     Pescara
    Le musée de la maison natale de Gabriele D'Annunzio est un site culturel important situé à Corso Manthoné 116 à Pescara. Il a été déclaré monument national en 1927, en raison de son importance historique et culturelle. Le musée est consacré à la vie et à l'œuvre de Gabriele D'Annunzio, éminent écrivain, poète, journaliste et soldat italien.
  3. Museum of the people of Abruzzo3

    Museum of the people of Abruzzo

     Pescara
    Le Museo delle genti d Abruzzo, également connu sous le nom de Musée du peuple des Abruzzes, est un musée ethnographique situé à Pescara, dans les Abruzzes. Le musée est situé dans les sections restantes de la forteresse de Pescara datant du XVIe siècle. Ce cadre historique confère un charme unique au musée, ce qui en fait une destination fascinante pour les touristes intéressés par l'histoire et la culture des Abruzzes.