Tu cherches les meilleurs endroits où les enfants peuvent apprendre en s'amusant ? Voici les meilleurs musées pour enfants de Overijssel :
1Museum De Oude Aarde
GiethoornLe Museum De Oude Aarde est un musée de minéraux et de fossiles. Dans ce musée, le visiteur se retrouve dans le monde des pierres précieuses et des fossiles des profondeurs de la terre. Pour les enfants, il y a une chasse au trésor dans le musée et à l'extérieur, ils peuvent chercher des cristaux da 2Oyfo Technology Museum
HengeloDécouvrez notre musée de l'ingénierie Oyfo. Dans l'ancienne usine de Hazemeijer, explorez ce que la technologie signifie dans nos vies. Voyez comment notre monde change grâce à la technologie. Apprenez tout sur les machines à vapeur et les smartphones, les robots et l'art, les sources d'énergie et n 3Museum Giethoorn 't Olde Maat Uus
GiethoornVisitez le musée Giethoorn 't Olde Maat Uus, situé dans une ferme historique originale. C'est le seul endroit à Giethoorn où l'on peut voir comment les gens vivaient il y a plus de 100 ans et comment ils gagnaient chichement leur vie en coupant la tourbe et en construisant de petits bateaux ("punter- 4
Taman Indonesia
KallenkoteTaman Indonesia est un parc animalier qui présente toutes sortes d'animaux d'Indonésie. Le parc abrite notamment le Binturong, l'étourneau de Bali, les Loewaks et les hiboux des bois malais. On y trouve également des Muntjaks, une petite espèce de cerf. Le zoo met également l'accent sur la culture e - 5
Vogelpark De Lorkeershoeve
LuttenParc ornithologique Le Lorkeershoeve abrite cent vingt espèces différentes d'oiseaux provenant de tous les continents. Parmi eux, on trouve des perruches, des perroquets, des cacatoès, des oiseaux de proie, des frugivores et des insectivores, des coqs de bruyère, des ibis, des kookaburras, des touca - 6
Het Speelgoedkabinet
KampenLe Cabinet des jouets est situé au cœur du centre-ville de Kampen. Le musée présente une collection de jouets allant des jouets de 1945 aux jouets contemporains. Des dioramas permettent aux visiteurs de se faire une idée de l'évolution du jeu sans ordinateur.