Tous les musées de la guerre à visiter à Oregon

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 5 musées de la guerre à Oregon. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Oregon :

  1. Tillamook Air Museum1

    Tillamook Air Museum

     Tillamook, OR
    Le Tillamook Air Museum est un musée de l'aviation unique en son genre, situé dans la partie sud de Tillamook, dans l'Oregon. Il propose une histoire riche et un large éventail d'expositions qui s'adressent aussi bien aux passionnés d'aviation qu'aux amateurs d'histoire. Le musée est facilement accessible et offre une expérience éducative et divertissante aux visiteurs de tous âges.
  2. Fort Stevens (Oregon)2

    Fort Stevens (Oregon)

     Hammond, OR
    Fort Stevens, situé dans l'Oregon, a servi d'installation militaire américaine de 1863 à 1947. Son rôle principal était de surveiller l'embouchure du fleuve Columbia. Aujourd'hui, il est inscrit au Registre national des lieux historiques, ce qui témoigne de son importance historique et de sa préservation.
  3. Fort Dalles Museum3

    Fort Dalles Museum

     The Dalles, OR
    Fort Dalles, situé à The Dalles, dans l'Oregon, était autrefois un avant-poste de l'armée américaine situé sur le fleuve Columbia. Ce site historique servait principalement à gérer les guerres avec les Amérindiens à l'époque où l'Oregon était un territoire.
  4. Oregon Military Museum4

    Oregon Military Museum

     Johnson City, OR
    Le musée militaire de l'Oregon, situé au Camp Withycombe dans le comté de Clackamas, en Oregon, est une institution importante dédiée à la préservation et au partage de l'héritage militaire de l'Oregon. Ce patrimoine comprend l'histoire de la Garde nationale de l'Oregon, des premières milices de l'État et de toutes les branches des forces armées américaines. Le musée témoigne de la richesse de l'histoire militaire de l'État et constitue une ressource précieuse pour ceux qui souhaitent en savoir plus.
  5. Parc d'État de Port Orford Heads5

    Parc d'État de Port Orford Heads

     Port Orford, OR
    Le Port Orford Heads State Park est ouvert du 1er avril au 31 octobre, ce qui en fait une destination idéale pour les visites de printemps, d'été et d'automne. Le parc est réputé pour ses sentiers de randonnée, qui attirent environ 120 000 visiteurs par an. Ces sentiers permettent de découvrir la beauté naturelle du parc.