musées gratuits et attractions à visiter dans Oakland

Oakland (Californie) offre des options culturelles gratuites, dont 4 musées et attractions sans frais d'entrée.

Activités gratuites dans Oakland - Lieux à visiter :

  1. Pardee Home Museum1

    Pardee Home Museum

     Oakland, CA
    La maison Pardee, située à Oakland, en Californie, est un site historique important qui a servi de résidence à trois générations de la famille Pardee. Cette famille a joué un rôle important dans l'histoire de la Californie, ses membres ayant occupé des postes tels que ceux de sénateur et de gouverneur de l'État de Californie.
  2. Mills College Art Museum2

    Mills College Art Museum

     Oakland, CA
    Le Mills College Art Museum, situé à Oakland, en Californie, est à la fois un musée et une galerie d'art. Il propose un mélange unique d'œuvres d'art historiques et contemporaines, offrant une vue d'ensemble de la scène artistique de la région.
  3. Oakland Asian Cultural Center3

    Oakland Asian Cultural Center

     Oakland, CA
    Le centre culturel asiatique d'Oakland (Oakland Asian Cultural Center, OACC) est un centre culturel important à Oakland, en Californie. Il se consacre à la promotion et à la préservation des arts et de la culture des Américains d'origine asiatique et des îles du Pacifique par le biais de divers programmes. Le centre est idéalement situé dans le Pacific Renaissance Plaza, dans le quartier chinois d'Oakland, à trois pâtés de maisons de la station BART 12th Street Civic Center, sur Broadway. Il est donc facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.
  4. African American Museum and Library At Oakland4

    African American Museum and Library At Oakland

     Oakland, CA
    L'African American Museum and Library at Oakland (AAMLO) est une institution unique située sur la 14e rue dans le centre d'Oakland. Il s'agit à la fois d'un musée et d'une bibliothèque sans circulation, dont la mission est de préserver et de partager l'histoire, les expériences et la culture des Afro-Américains. Il s'agit donc d'une destination importante pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'héritage afro-américain.