Tous les musées maritimes à visiter à Nouvelle-Zélande

Embarque pour un voyage à travers l'histoire maritime dans 4 musées maritimes à Nouvelle-Zélande. Ces musées retracent l'histoire de la navigation, de la construction navale et de l'exploration maritime.

Tu es fasciné(e) par la mer et l'histoire maritime ? Voici les meilleurs musées maritimes de Nouvelle-Zélande :

  1. The Edwin Fox Ship and Visitor Centre1

    The Edwin Fox Ship and Visitor Centre

     Picton
    L'Edwin Fox est un élément important de l'histoire maritime, puisqu'il est l'un des plus anciens voiliers marchands encore en état de marche au monde. Il a également la particularité d'être le seul navire ayant transporté des bagnards en Australie. Cela en fait une destination fascinante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire maritime et à l'histoire du transport des bagnards.
  2. Torpedo Bay Navy Museum2

    Torpedo Bay Navy Museum

     Auckland
    Le Torpedo Bay Navy Museum, situé à Devonport, Auckland, est le musée officiel de la marine royale néo-zélandaise. Il offre une occasion unique de se plonger dans la riche histoire et le patrimoine de la marine néo-zélandaise, ce qui en fait une destination intéressante pour les passionnés d'histoire comme pour les touristes curieux.
  3. Te Hikoi Southern Journey3

    Te Hikoi Southern Journey

     Riverton
    Te Hikoi Southern Journey est l'attraction patrimoniale par excellence du Sud, à seulement 30 minutes d'Invercargill sur la Southern Scenic Route. Le musée présente des expositions authentiques grandeur nature, des personnages aventureux et des histoires captivantes. Ils révèlent comment nos ancêtre
  4. Musée maritime de la Nouvelle-Zélande4

    Musée maritime de la Nouvelle-Zélande

     Mapua
    Le musée maritime néo-zélandais Hui Te Ananui A Tangaroa est situé à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Il est idéalement situé sur Hobson Wharf, qui est adjacent au Viaduct Harbour dans le centre d'Auckland. Cet emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.