Tous les musées de la guerre à visiter à New York

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 11 musées de la guerre à New York. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à New York :

  1. Mémorial du 11 Septembre1

    Mémorial du 11 Septembre

     New York, NY
    Le National September 11 Memorial & Museum, également connu sous le nom de Reflecting Absence, est un monument et un musée dédiés aux victimes des attaques terroristes qui ont eu lieu le 11 septembre 2001 à New York. Il constitue un rappel poignant des événements tragiques et des vies perdues en ce jour fatidique.
  2. Réduction en ligne!Metropolitan Museum of Art2

    Metropolitan Museum of Art

     New York, NY
    Le Metropolitan Museum of Art, familièrement appelé The Met, est le plus grand musée d'art des États-Unis. Il est situé sur le côté est de Central Park à Manhattan, New York. Cet emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.
  3. 9/11 Tribute Museum3

    9/11 Tribute Museum

     New York, NY
    Le 9/11 Tribute Museum, précédemment connu sous le nom de 9/11 Tribute Center et Tribute WTC, était une institution unique qui partageait les histoires personnelles des membres des familles qui ont perdu leurs proches, des survivants, des secouristes, des bénévoles et des habitants du Lower Manhattan avec ceux qui souhaitaient en savoir plus sur les attentats du 11 septembre. Ce musée offrait une perspective profondément personnelle et humaine sur les événements de cette journée, ce qui en faisait une destination importante pour ceux qui cherchaient à comprendre l'impact du 11 septembre sur les individus et la communauté.
  4. Réduction en ligne!Intrepid Sea-Air-Space Museum4

    Intrepid Sea-Air-Space Museum

     New York, NY
    L'Intrepid Sea, Air & Space Museum est une destination unique dans la ville de New York, offrant un aperçu de l'histoire militaire et maritime américaine. Le musée abrite une collection de navires-musées, offrant une expérience immersive aux visiteurs intéressés par l'histoire et la technologie navales.
  5. Museum of Jewish Heritage5

    Museum of Jewish Heritage

     New York, NY
    Le Museum of Jewish Heritage - A Living Memorial to the Holocaust est un monument important situé dans la partie sud de Manhattan, à New York. Ce musée est dédié aux victimes de l'Holocauste et constitue un rappel poignant de cette période tragique de l'histoire. Il s'agit d'une destination importante pour ceux qui souhaitent comprendre l'héritage juif et l'impact de l'Holocauste.
  6. New York City Fire Museum6

    New York City Fire Museum

     New York, NY
    Le New York City Fire Museum est installé dans une caserne de pompiers rénovée datant de 1904, située dans le quartier de SoHo à Manhattan, New York. Cet emplacement confère au musée un caractère unique et authentique, puisqu'il est situé dans un bâtiment qui était autrefois utilisé par les pompiers de la ville. L'emplacement du musée à SoHo, un quartier dynamique et historique, ajoute également à son attrait pour les touristes.
  7. Arlington House7

    Arlington House

     New York, NY
    Arlington House, également connu sous le nom de Robert E. Lee Memorial, est un site historique important situé dans le comté d'Arlington, en Virginie, aux États-Unis. La maison est conçue dans un style néo-grec et porte le nom du comté dans lequel elle se trouve. Ce site offre aux visiteurs un aperçu du passé et la possibilité de découvrir la vie du général confédéré Robert E. Lee.
  8. Conference House8

    Conference House

     New York, NY
    La Conference House, également connue sous le nom de Billop House, est une maison historique en pierre située dans le quartier de Tottenville à Staten Island, dans la ville de New York. Cette maison a été construite par le capitaine Christopher Billopp avant 1680. Elle a une valeur historique importante car c'est là que s'est tenue la Conférence de paix de Staten Island en 1776, une tentative infructueuse de mettre fin à la guerre d'Indépendance américaine.
  9. AKC Museum of the Dog9

    AKC Museum of the Dog

     New York, NY
    L'AKC Museum of the Dog est situé au 101 Park Avenue dans le quartier de Murray Hill à Manhattan, New York. Cet emplacement est facilement accessible et entouré d'une variété d'autres attractions, ce qui en fait une étape pratique pour les touristes qui explorent la ville.
  10. Old Stone House10

    Old Stone House

     New York, NY
    La Old Stone House est un site historique situé dans le quartier de Park Slope à Brooklyn, New York. Il est situé dans le J. J. Byrne Playground, à Washington Park, ce qui le rend facilement accessible aux visiteurs. La maison est une reconstruction de la maison Vechte-Cortelyou, qui a joué un rôle important dans la bataille de Long Island en 1776 pendant la guerre d'Indépendance américaine.
  11. 11

    Harbor Defense Museum

     New York, NY
    Le Harbor Defense Museum, également connu sous le nom de Caponier, est situé dans l'enceinte de Fort Hamilton, dans le quartier de Bay Ridge à Brooklyn. Ce fort du XIXe siècle est le seul musée militaire de la ville de New York et l'un des soixante-dix musées militaires des États-Unis financés et gérés par le ministère de la défense. Le musée est installé dans une structure connue sous le nom de caponnière, qui était à l'origine un ouvrage extérieur destiné à protéger la forteresse principale des attaques de l'arrière.