Tous les musées d'art médiéval et du début de la Renaissance à visiter à New York

Découvre les trésors artistiques du passé dans 4 musées à New York dédiés à l'art médiéval et du début de la Renaissance. Ces musées exposent des chefs-d'œuvre d'une période charnière de l'histoire de l'art.

Tu es captivé(e) par l'art médiéval et de la Renaissance ? Voici les meilleurs musées à visiter à New York :

  1. Réduction en ligne!Metropolitan Museum of Art1

    Metropolitan Museum of Art

     New York, NY
    Le Metropolitan Museum of Art, familièrement appelé The Met, est le plus grand musée d'art des États-Unis. Il est situé sur le côté est de Central Park à Manhattan, New York. Cet emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.
  2. The Cloisters2

    The Cloisters

     New York, NY
    The Cloisters, niché dans le Fort Tryon Park, à New York, est un musée unique en son genre, spécialisé dans l'art et l'architecture médiévaux européens. Le musée se concentre sur les périodes romane et gothique, offrant aux visiteurs la possibilité de s'immerger dans la riche histoire et la culture de ces époques. Géré par le Metropolitan Museum of Art, The Cloisters abrite une vaste collection d'œuvres d'art médiévales présentées dans des cadres architecturaux de monastères et d'abbayes français.
  3. Brooklyn Museum3

    Brooklyn Museum

     New York, NY
    Le Brooklyn Museum, situé au 200 Eastern Parkway dans l'arrondissement de Brooklyn, est un important musée d'art de la ville de New York. Il est le deuxième plus important musée d'art de la ville, après le Metropolitan Museum of Art. Ce musée fait partie du Cultural Institutions Group (CIG) et constitue une destination de choix pour les amateurs d'art qui visitent la ville.
  4. New-York Historical Society4

    New-York Historical Society

     New York, NY
    La New-York Historical Society est réputée pour ses expositions historiques de grande envergure. Ces expositions couvrent un large éventail de sujets, notamment le père fondateur des États-Unis Alexander Hamilton, l'abolitionniste new-yorkais, l'école de la rivière Hudson, Abraham Lincoln, la guerre civile, les vitraux de Louis Comfort Tiffany et les attentats du 11 septembre.