Tous les musées de la guerre à visiter à New Hampshire

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 7 musées de la guerre à New Hampshire. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à New Hampshire :

  1. Capitole de l'État du New Hampshire1

    Capitole de l'État du New Hampshire

     Concord, NH
    Le New Hampshire State House, situé à Concord, est le siège du gouvernement, de la cour et du gouverneur de l'État. Ce bâtiment historique fait partie du Concord Civic District et est inscrit au Registre national des lieux historiques. C'est un site important pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la gouvernance du New Hampshire.
  2. USS Albacore (AGSS-569)2

    USS Albacore (AGSS-569)

     Portsmouth, NH
    L'USS Albacore (AGSS-569) est un sous-marin expérimental de la marine américaine. Il a été nommé d'après le terme anglais désignant le thon blanc, Thunnus alalunga. Ce sous-marin a joué un rôle important dans l'histoire de la marine américaine et a joué un rôle crucial dans le développement de la conception des sous-marins modernes.
  3. Fort  n o  43

    Fort n o  4

     Charlestown, NH
    Le fort n° 4 occupe une place importante dans l'histoire, car il était le fort britannique le plus septentrional le long de la rivière Connecticut pendant la guerre de Sept Ans. Situé dans l'actuelle ville de Charlestown, dans le New Hampshire, le fort se trouvait à plus de 50 km au nord d'un autre fort britannique, Fort Dummer. L'emplacement stratégique du fort en a fait un point de défense et de ralliement crucial pour les milices coloniales américaines.
  4. 4

    Seacoast Science Center

     Rye, NH
    Odiorne Point State Park, situé sur la côte atlantique dans la ville de Rye près de Portsmouth, New Hampshire, est une zone de loisirs publique qui offre une variété d'attractions. Le parc abrite notamment le Seacoast Science Center et les vestiges du Fort Dearborn datant de la Seconde Guerre mondiale. Le Seacoast Science Center est la principale installation du parc. Il propose des expositions telles que des aquariums, des bassins tactiles et des squelettes de baleines. Il y a également un centre de sauvetage des mammifères marins. Les vestiges de Fort Dearborn, un fort de la Seconde Guerre mondiale, se trouvent également dans le parc.
  5. John Paul Jones Historic House Museum5

    John Paul Jones Historic House Museum

     Portsmouth, NH
    La John Paul Jones House, située au 43 Middle Street à Portsmouth, New Hampshire, est une maison-musée historique et un National Historic Landmark. C'est dans cette maison que le héros naval de la guerre d'Indépendance américaine, John Paul Jones, a résidé de 1781 à 1782, alors qu'elle était exploitée comme pension de famille. La maison a été construite en 1758 et fait partie de la Portsmouth Historical Society depuis 1919. Elle est ouverte au public et offre un aperçu de la vie et de l'époque de l'un des héros de la marine américaine.
  6. Wyman Tavern Museum6

    Wyman Tavern Museum

     Keene, NH
    La Wyman Tavern, située au 339 Main Street à Keene, dans le New Hampshire, est une maison historique qui servait autrefois de taverne et qui est aujourd'hui un musée d'histoire locale. Cet établissement offre un aperçu unique du passé, mettant en valeur la riche histoire de la région.
  7. Moffatt-ladd House Museum7

    Moffatt-ladd House Museum

     Portsmouth, NH
    La Moffatt-Ladd House, également connue sous le nom de William Whipple House, est une maison-musée historique et un National Historic Landmark situé à Portsmouth, dans le New Hampshire, aux États-Unis. Cette maison géorgienne de 1763 était autrefois la demeure de William Whipple, un père fondateur, un signataire de la Déclaration d'indépendance et un général de la guerre d'Indépendance. Aujourd'hui, la maison appartient à la National Society of Colonial Dames du New Hampshire et est ouverte au public.