Tous les maisons historiques à visiter à Monterrey

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Monterrey. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Monterrey :

  1. Museo Regional de Nuevo León El Obispado1

    Museo Regional de Nuevo León El Obispado

     Monterrey
    Le Museo del Obispado, également connu sous le nom de Museo Regional del Obispado, est une institution culturelle qui s'est engagée à préserver et à promouvoir le patrimoine artistique, historique et culturel de la région de Nuevo León. Ce musée est installé dans un bâtiment construit à l'origine à des fins religieuses et qui a joué différents rôles au cours de l'histoire, notamment celui de caserne militaire et de forteresse, de léproserie et de cabaret, avant d'être converti en musée en 1956.
  2. 2

    Museum of Steel

     Monterrey
    Le musée de l'acier, situé dans la ville de Monterrey, Nuevo Leon, est niché dans le parc Fundidora. Cet emplacement ne fournit pas seulement un contexte historique au musée, mais offre également un environnement pittoresque que les visiteurs peuvent explorer. Le parc lui-même est un élément important du patrimoine industriel de la ville, ce qui fait de l'emplacement du musée une partie intégrante de l'expérience du visiteur.
  3. 3

    Museum of the Northeast

     Monterrey
    Découvrez l'histoire et l'époque contemporaine de la région du nord-est du Mexique. Entrée gratuite le mardi et le dimanche.
  4. 4

    Museum of Railroad

     Monterrey
    Une chose aussi simple qu'un train a son musée ici à Monterrey. Découvrez son histoire, ses anecdotes. Voyez les vieilles photos romantiques...