Tous les musées animaliers à visiter à Montana

Plonge dans le monde diversifié des animaux dans 9 musées animaliers à Montana. Ces musées présentent une variété d'espèces, d'habitats et le rôle des animaux dans notre écosystème.

Tu es un(e) amoureux(se) des animaux à la recherche des meilleurs musées animaliers de Montana ? Voici tes meilleures options :

  1. Grizzly & Wolf Discovery Center1

    Grizzly & Wolf Discovery Center

     West Yellowstone, MT
    Le Grizzly & Wolf Discovery Center, situé à West Yellowstone, dans le Montana, est un parc animalier et un centre éducatif à but non lucratif. Il a été ouvert en 1993 et sert depuis lors de sanctuaire pour la faune et de centre d'éducation. Le centre abrite une grande variété d'animaux, notamment des grizzlis et des loups, et propose une série d'expositions et de programmes pour les visiteurs.
  2. ZooMontana2

    ZooMontana

     Billings, MT
    Le ZooMontana, situé à Billings, dans le Montana, est un parc animalier unique de 70 acres. Il a la particularité d'être le seul zoo et parc botanique du Montana. Le parc abrite près de 100 animaux, représentant 58 espèces, qui vivent tous dans des habitats conçus pour imiter leur milieu naturel.
  3. Parc d'État de Makoshika3

    Parc d'État de Makoshika

     Glendive, MT
    Makoshika State Park, le plus grand parc d'État du Montana, est situé au sud-est de Glendive, dans le comté de Dawson. Le parc se trouve à une altitude de 736 m et s'étend sur une superficie de 47 km². Cette vaste étendue offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer la beauté naturelle et la diversité de la faune et de la flore du Montana.
  4. Great Plains Dinosaur Museum and Field Station4

    Great Plains Dinosaur Museum and Field Station

     Malta, MT
    Le Great Plains Dinosaur Museum and Field Station est un musée de paléontologie situé à Malta, dans le Montana. Ce musée est une destination importante pour ceux qui s'intéressent à la paléontologie, car il offre une occasion unique d'explorer le monde des dinosaures et d'autres créatures préhistoriques.
  5. Museum of the Rockies5

    Museum of the Rockies

     Bozeman, MT
    Le Museum of the Rockies abrite la plus grande collection de restes de dinosaures des États-Unis. Il s'agit notamment du plus grand squelette de Tyrannosaurus rex jamais découvert, un spectacle vraiment impressionnant pour tout visiteur. En outre, le musée abrite un fémur de tyrannosaure avec des restes de tissus mous déminéralisés, une découverte rare et fascinante qui offre un aperçu unique de ces créatures préhistoriques.
  6. Glendive Dinosaur and Fossil Museum6

    Glendive Dinosaur and Fossil Museum

     Glendive, MT
    Le Glendive Dinosaur and Fossil Museum est une institution privée située à Glendive, dans le Montana. Le musée a été créé par Otis Kline et est actuellement géré par l'organisation à but non lucratif Advancing Creation Truth. Ce musée est unique dans son approche de l'histoire des dinosaures et des fossiles.
  7. 7

    The Montana Dinosaur Center

     Bynum, MT
    L'un des points forts du Montana Dinosaur Center est le modèle de squelette d'un diplodocus, considéré comme le plus long dinosaure au monde. Le centre a également la particularité d'abriter les premiers ossements de bébés dinosaures collectés en Amérique du Nord, ce qui en fait un site important pour la recherche paléontologique et l'éducation.
  8. 8

    Wright Zoological Museum

     Missoula, MT
    Le Philip L. Wright Zoological Museum, également connu sous le nom d'UMZM, est situé au deuxième étage du bâtiment des sciences de la santé sur le campus de l'université du Montana à Missoula, dans le Montana. Cet emplacement le rend facilement accessible aux visiteurs qui explorent déjà le campus de l'université.
  9. 9

    Carter County Museum

     Ekalaka, MT
    Le Carter County Museum, situé à Ekalaka, dans le Montana, a la particularité d'être le premier musée de comté de l'État. Fondé en 1936, le musée a une histoire riche et joue un rôle important dans la communauté locale depuis de nombreuses décennies.