Tous les musées de la langue et de la littérature à visiter à Missouri

Célèbre le pouvoir des mots dans 4 musées de la langue et de la littérature à Missouri. Ces musées explorent l'histoire des langues, des œuvres littéraires et la vie des auteurs.

Tu es passionné(e) de littérature ? Voici les meilleurs musées de la langue et de la littérature de Missouri :

  1. Mark Twain Boyhood Home and Museum1

    Mark Twain Boyhood Home and Museum

     Hannibal, MO
    Le Mark Twain Boyhood Home & Museum est situé au 206-208 Hill Street, Hannibal, Missouri, sur la rive ouest du fleuve Mississippi, aux États-Unis. C'est à cet endroit que le célèbre auteur Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens, a vécu de 1844 à 1853. Le musée est ouvert au public depuis 1912 et a été désigné National Historic Landmark le 29 décembre 1962.
  2. Field House Museum2

    Field House Museum

     St. Louis, MO
    La Eugene Field House, située à Saint-Louis, dans le Missouri, est une maison-musée historique construite en 1845. C'était la résidence de Roswell Field, qui fut l'avocat de Dred Scott dans l'affaire historique Dred Scott v. Sandford. Cette affaire a été un événement important dans l'histoire américaine, ce qui fait de la maison un site d'importance historique.
  3. Mark Twain Birthplace State Historic Site3

    Mark Twain Birthplace State Historic Site

     Florida, MO
    Le Mark Twain Birthplace State Historic Site est une propriété publique située à Florida, Missouri. Il est entretenu par le Département des ressources naturelles du Missouri. Ce site est dédié à la préservation du lieu de naissance du célèbre auteur Samuel Langhorne Clemens, plus connu sous son nom de plume Mark Twain.
  4. Laura Ingalls Wilder Historic Home & Museum4

    Laura Ingalls Wilder Historic Home & Museum

     Mansfield, MO
    La Laura Ingalls Wilder House, également connue sous le nom de Rocky Ridge Farm, est une maison-musée historique située au 3060 Highway A à Mansfield, dans le Missouri. Cette maison a été la résidence de la célèbre auteure Laura Ingalls Wilder de 1896 jusqu'à sa mort en 1957. C'est l'un des rares endroits où elle a résidé et commencé à écrire sa célèbre série La petite maison dans la prairie.