Tous les musées de la langue et de la littérature à visiter à Maryland

Célèbre le pouvoir des mots dans 4 musées de la langue et de la littérature à Maryland. Ces musées explorent l'histoire des langues, des œuvres littéraires et la vie des auteurs.

Tu es passionné(e) de littérature ? Voici les meilleurs musées de la langue et de la littérature de Maryland :

  1. Maison et musée Edgar-Allan-Poe1

    Maison et musée Edgar-Allan-Poe

     Baltimore, MD
    La maison et le musée Edgar Allan Poe est un site historique situé au 203 Amity Street à Baltimore, dans le Maryland. C'est là que le célèbre écrivain américain Edgar Allan Poe a résidé dans les années 1830. La maison a été transformée en musée et est gérée par la Edgar Allan Poe Society of Baltimore.
  2. Evergreen Museum & Library2

    Evergreen Museum & Library

     Baltimore, MD
    L'Evergreen Museum & Library est une maison-musée historique et une bibliothèque de recherche située à Baltimore, dans le Maryland, aux États-Unis. Il offre un mélange unique d'histoire, d'architecture et de culture, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes intéressés par ces domaines. Le musée est installé dans un manoir du milieu du XIXe siècle, qui était autrefois la maison du président de la Baltimore and Ohio Railroad, John W. Garrett. Aujourd'hui, il est géré par l'université Johns Hopkins et fait partie des musées de l'université Johns Hopkins.
  3. Maryland Center for History and Culture3

    Maryland Center for History and Culture

     Baltimore, MD
    Le Maryland Center for History and Culture est situé au 610 Park Avenue à Baltimore, Maryland. Depuis 1919, le centre est installé dans la Enoch Pratt House, un bâtiment historique à l'histoire riche.
  4. H. L. Mencken House4

    H. L. Mencken House

     Baltimore, MD
    La maison H. L. Mencken, située au 1524 Hollins Street à Baltimore, était la résidence du célèbre journaliste et auteur Henry Louis Mencken. Mencken, qui était associé au Baltimore Sun, a vécu dans cette maison de 1883 jusqu'à sa mort en 1956. La maison fait partie intégrante de la vie et de l'œuvre de Mencken, qui l'a souvent évoquée dans ses écrits.