Tous les musées du patrimoine industriel à visiter à Lowell

Explore l'impact de l'industrie sur la société dans 4 musées du patrimoine industriel à Lowell. Ces musées retracent l'histoire de la fabrication, de la technologie et du travail.

Tu es curieux(se) de l'histoire de l'industrie et de l'innovation ? Voici les meilleurs musées du patrimoine industriel de Lowell :

  1. Lowell National Historical Park1

    Lowell National Historical Park

     Lowell, MA
    Le parc historique national de Lowell, situé à Lowell, dans le Massachusetts, est un parc historique national des États-Unis. Créé en 1978, il est géré par le National Park Service. Le parc comprend un groupe de sites différents dans et autour de la ville de Lowell, qui sont liés à l'époque de la fabrication de textiles dans la ville pendant la révolution industrielle.
  2. Boott Cotton Mills Museum2

    Boott Cotton Mills Museum

     Lowell, MA
    Aujourd'hui, le complexe Boott Mills constitue le vestige le plus complet des usines textiles antebellum construites à Lowell. L'usine originale n° 6 est gérée par le National Park Service et fait partie du Lowell National Historical Park. Il abrite le Boott Cotton Mills Museum et le Tsongas Industrial History Center, qui propose des programmes éducatifs pour les élèves de la maternelle à la terminale.
  3. Wannalancit Mills3

    Wannalancit Mills

     Lowell, MA
    Les Wannalancit Mills, anciennement connues sous le nom de Suffolk Mills, sont situées à Lowell, dans le Massachusetts. Cette ancienne filature de coton américaine comporte des éléments qui remontent aux années 1830, ce qui en fait un site historique important. Le nom de la filature est dérivé de Wonalancet, un chef de la tribu amérindienne Penacook.
  4. National Streetcar Museum4

    National Streetcar Museum

     Lowell, MA
    Le National Streetcar Museum est une attraction unique située à Lowell, dans le Massachusetts. Il ne s'agit pas seulement d'un musée, mais aussi d'un chemin de fer patrimonial, qui offre aux visiteurs la possibilité d'explorer l'histoire des tramways aux États-Unis. Le musée fait partie du Lowell National Historical Park, géré par le National Park Service.