Tous les maisons historiques à visiter à Leicester

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Leicester. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Leicester :

  1. The Guildhall1

    The Guildhall

     Leicester
    Le Guildhall de Leicester, en Angleterre, est un bâtiment historique au riche passé. Sa structure à ossature de bois date d'environ 1390, ce qui en fait l'un des plus anciens bâtiments de la ville. Ce joyau architectural a servi d'hôtel de ville à Leicester jusqu'en 1876. Aujourd'hui, il témoigne de l'histoire médiévale de la ville et offre aux visiteurs un aperçu du passé.
  2. Jewry Wall Museum2

    Jewry Wall Museum

     Leicester
    Le Jewry Wall est un important site archéologique romain situé à Leicester, en Angleterre. Il s'agit des vestiges d'un bâtiment public, plus précisément de thermes ou de bains publics, datant d'environ 150-160 après J.-C. Ce site historique donne un aperçu de l'époque romaine et des pratiques architecturales de l'époque. Ce site historique donne un aperçu de l'époque romaine et des pratiques architecturales de l'époque.
  3. Belgrave Hall and Gardens3

    Belgrave Hall and Gardens

     Leicester
    Belgrave Hall, situé à Leicester, est un bâtiment classé Grade II qui illustre le style architectural Queen Anne. Il a été construit entre 1709 et 1713 par Edmund Cradock, un marchand de bas de Leicester. Le bâtiment témoigne des prouesses architecturales de l'époque et offre un aperçu du mode de vie de la classe marchande aisée du début du XVIIIe siècle.
  4. King Richard III Visitor Centre4

    King Richard III Visitor Centre

     Leicester
    Le King Richard III Visitor Centre est un musée situé à Leicester, en Angleterre. Il est consacré à la vie du roi Richard III et à l'histoire de la découverte, de l'exhumation et de la réinhumation de ses restes entre 2012 et 2015. Le centre a ouvert ses portes le 26 juillet 2014, sur le site de Greyfriars, le couvent médiéval où le roi a été enterré en 1485 après sa mort lors de la bataille de Bosworth.