Tous les maisons historiques à visiter à Kansas City

Remonte le temps dans 8 maisons historiques à Kansas City. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Kansas City :

  1. National Museum of Toys and Miniatures1

    National Museum of Toys and Miniatures

     Kansas City, MO
    Le National Museum of Toys and Miniatures, anciennement connu sous le nom de Kansas City Toy and Miniature Museum, est situé sur le campus de l'Université du Missouri Kansas City. Cet emplacement le rend facilement accessible aux visiteurs qui explorent l'université ou la région environnante. Le changement de nom du musée reflète l'intérêt accru qu'il porte aux jouets et aux miniatures, offrant une gamme variée d'expositions pour les visiteurs de tous âges.
  2. Kansas City Museum2

    Kansas City Museum

     Kansas City, MO
    Le musée de Kansas City est un site historique situé à Kansas City, Missouri, États-Unis. Il a été construit en 1910 comme propriété familiale privée par le baron du bois et leader civique Robert A. Long. Le domaine, nommé Corinthian Hall, a été offert par les héritiers de Long en 1940 pour devenir un musée public. Aujourd'hui, il témoigne de la richesse de l'histoire et du patrimoine architectural de la ville.
  3. Steamboat Arabia Museum3

    Steamboat Arabia Museum

     Kansas City, MO
    Le musée du bateau à vapeur Arabia, situé à Kansas City, dans le Missouri, est une institution historique unique qui abrite une vaste collection d'objets récupérés sur l'Arabia, un bateau à vapeur qui a tragiquement coulé dans la rivière Missouri en 1856. Le musée offre un aperçu fascinant du passé, en présentant les objets quotidiens qui se trouvaient à bord du bateau à vapeur lors de son naufrage.
  4. Thomas Hart Benton Home and Studio4

    Thomas Hart Benton Home and Studio

     Kansas City, MO
    Le Thomas Hart Benton Home and Studio State Historic Site est un site important de Kansas City, dans le Missouri. Il s'agit d'une propriété de l'État qui préserve la maison et l'atelier du célèbre artiste du Missouri, Thomas Hart Benton. Ce site offre une occasion unique d'explorer la vie et l'œuvre de Benton dans l'environnement même où il a créé son art.
  5. Harris-kearney House5

    Harris-kearney House

     Kansas City, MO
    La Harris-Kearney House de 1855, située dans le quartier de Westport à Kansas City, Missouri, est un site historique qui offre un aperçu du passé de la ville. Cette demeure néo-grecque, la plus ancienne résidence en briques de la ville, a été construite en 1855 et appartenait au colonel John "Jack" Harris et à sa femme Henrietta. La maison a été déplacée à son emplacement actuel, au 4000 Baltimore, en 1922.
  6. Kansas City Garment District Museum6

    Kansas City Garment District Museum

     Kansas City, MO
    Le Kansas City Garment District Museum est situé dans le Garment District de Kansas City, dans le Missouri. Plus précisément, il se trouve dans le hall d'entrée du Poindexter Building, qui appartient à DST Systems Inc. Cet emplacement est central et facilement accessible, ce qui en fait une étape pratique pour les touristes qui explorent la ville.
  7. Bruce R. Watkins Center7

    Bruce R. Watkins Center

     Kansas City, MO
    Plusieurs monuments ont été érigés en l'honneur de Bruce Riley Watkins, notamment la fontaine Spirit of Freedom, située à l'angle de Brush Creek Boulevard et de Cleveland Avenue, et le Bruce R. Watkins Cultural Heritage Center, situé à l'angle de Blue Parkway et de Cleveland Avenue. En outre, la Bruce R. Watkins Drive, une artère principale de Kansas City, a été achevée le 22 octobre 2001. Tous ces points d'intérêt se trouvent à quelques pas de la Watkins Brothers Memorial Chapel, une entreprise familiale cofondée par Theron Watkins.
  8. John Wornall House Museum8

    John Wornall House Museum

     Kansas City, MO
    Le John Wornall House Museum est un site historique important situé à Kansas City, dans le Missouri. Il est situé au 6115 Wornall Road dans le quartier Brookside de la ville. Ce site est facilement accessible et offre aux visiteurs un aperçu du passé, offrant une perspective unique sur l'histoire de la région.