Tous les maisons historiques à visiter à Jamaïque

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Jamaïque. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Jamaïque :

  1. Rose Hall Great House (1770)1

    Rose Hall Great House (1770)

     Montego Bay
    Rose Hall est une maison-musée historique située à Montego Bay, en Jamaïque. Cette maison de plantation géorgienne jamaïcaine offre une vue panoramique sur la côte, ce qui permet aux visiteurs d'avoir une perspective unique sur la beauté naturelle de l'île. Le musée est installé dans ce qui est considéré comme l'une des grandes maisons de plantation les plus impressionnantes du pays, offrant un aperçu de la riche histoire de la Jamaïque.
  2. Devon House Jamaica2

    Devon House Jamaica

     Half Way Tree
    Site patrimonial unique abritant un nombre étonnant d'antiquités jamaïcaines, caribéennes, anglaises et françaises. Participez à la visite si vous êtes intéressé.
  3. Musée Bob-Marley3

    Musée Bob-Marley

     Nine Mile
    Le musée Bob Marley, également connu sous le nom de Island House, est situé à Kingston, la capitale de la Jamaïque. Cette maison de style colonial du XIXe siècle a été la résidence principale de Bob Marley, légende internationale du reggae, de 1970 à sa mort en 1981. La maison a également servi de studio d'enregistrement pour le label Tuff Gong, fondé par Marley et son groupe, The Wailers.
  4. 4

    Greenwood Great House

     Mount Zion
    Ce manoir de style géorgien construit par de puissants propriétaires de plantations est aujourd'hui ouvert au public avec son impressionnante collection d'antiquités.