Tous les jardins botaniques à visiter à Iles Canaries

Immerge-toi dans la beauté de la nature dans 6 jardins botaniques à Iles Canaries. Découvre diverses espèces de plantes, des jardins thématiques et des efforts de conservation.

Tu aimes les plantes et la nature ? Voici les jardins botaniques à ne pas manquer à Iles Canaries :

  1. Palmitos Park1

    Palmitos Park

     Maspalomas
    Le parc Palmitos, situé sur l'île de Gran Canaria dans les îles Canaries, en Espagne, est un jardin botanique, une volière et un zoo de 20 hectares. Ce vaste parc offre une gamme variée de flore et de faune, ce qui en fait une destination unique pour les amoureux de la nature et les passionnés de la vie sauvage.
  2. Loro Park2

    Loro Park

     Puerto de la Cruz
    Loro Parque, situé à Puerto de la Cruz sur l'île de Tenerife, en Espagne, est un zoo et un jardin botanique qui a été créé en 1972. À l'origine, le parc était uniquement consacré aux perroquets, mais au fil des ans, il s'est agrandi pour inclure une grande variété d'autres espèces animales et végétales. Cela en fait une destination variée pour les touristes intéressés par la faune et la nature.
  3. Palmetum of Santa Cruz de Tenerife3

    Palmetum of Santa Cruz de Tenerife

     Santa Cruz de Tenerife
    Le Palmetum de Santa Cruz de Tenerife est un jardin botanique unique qui s'étend sur 120 000 mètres carrés et qui est spécialisé dans les palmiers. Ce vaste jardin abrite une collection variée de palmiers du monde entier, ce qui en fait une visite incontournable pour les amoureux de la nature et les passionnés de botanique. L'emplacement du jardin sur une colline artificielle offre une vue imprenable sur l'océan, ce qui ajoute à l'attrait général de l'endroit.
  4. Las Águilas Jungle Park4

    Las Águilas Jungle Park

     Arona
    Le parc Las Águilas-Jungle est un parc zoologique et botanique situé près de la plage de Los Cristianos, sur l'île de Ténériffe aux Canaries. Cette situation en fait une destination facilement accessible pour les touristes qui visitent l'île. Le parc offre une combinaison unique de beauté naturelle et de faune, offrant une expérience immersive aux visiteurs.
  5. Drago Park5

    Drago Park

     Icod de los Vinos
    Le parc Drago, situé à Icod de los Vinos, à Tenerife, est une destination très prisée des visiteurs. Le parc, qui a été créé au tournant du millénaire, abrite une variété de plantes indigènes, dont le El Drago Milenario, un dragonnier dont l'âge est estimé à environ 1 000 ans. Le parc couvre une superficie d'environ 3 hectares.
  6. Jardín de la Marquesa6

    Jardín de la Marquesa

     Arucas
    Le jardin botanique Marquesa de Arucas est un jardin botanique de 5000 m² situé dans la municipalité d'Arucas, sur l'île de Grande Canarie, dans les îles Canaries, en Espagne. Ce jardin privé est niché à la périphérie d'Arucas, au pied de l'emblématique "Montaña de Arucas". L'emplacement du jardin, entouré de plantations de bananes, offre un environnement unique et luxuriant aux visiteurs.