Tous les jardins et parcs à visiter à Îles Baléares

Détends-toi et profite de la beauté naturelle dans 3 jardins et parcs à Îles Baléares. Ces espaces verts offrent une retraite paisible et présentent une flore diverse.

Tu aimes passer du temps dans la nature ? Voici les meilleurs jardins et parcs de Îles Baléares :

  1. House Museum of Son Marroig1

    House Museum of Son Marroig

     Deyá
    Son Marroig est une propriété située dans la municipalité de Deyá, sur l'île de Majorque en Espagne. Cette propriété est connue pour son inclusion de l'imposante péninsule de Sa Foradada, un point de repère naturel qui ajoute à la beauté et au caractère unique de l'endroit. Les visiteurs de Son Marroig peuvent profiter des vues imprenables et explorer l'environnement naturel qu'offre la péninsule.
  2. Deià2

    Deià

     Deyá
    Deià est un village côtier pittoresque niché dans la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes qui forme la crête nord de l'île espagnole de Majorque. Le village se trouve à environ 16 kilomètres au nord de Valldemossa, une autre ville charmante de l'île. Le paysage magnifique et l'atmosphère tranquille de Deià en font une destination populaire pour ceux qui recherchent une retraite paisible.
  3. Mondrago Natural Park3

    Mondrago Natural Park

     Santañí
    Le parc naturel de Mondrago est une zone protégée située au sud-est de l'île espagnole des Baléares, Majorque, dans la région de Migjorn. Le parc, qui s'étend sur 765,69 hectares, a été créé en décembre 1992 à l'initiative de l'organisation environnementale GOB (Grup d'Ornitologia Balear). Il est reconnu comme une zone naturelle d'intérêt spécial et, depuis 1995, comme une zone de protection spéciale des oiseaux, conformément à la directive 79/409/CEE de la Commission européenne.