Tous les musées de la guerre à visiter à Houston

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 5 musées de la guerre à Houston. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Houston :

  1. USS  Texas  (BB-35)1

    USS Texas (BB-35)

     Houston, TX
    L'USS Texas a été construit le 18 mai 1912 et a été mis en service le 12 mars 1914. Aujourd'hui, il est préservé en tant que navire-musée, permettant aux visiteurs d'explorer ses ponts historiques et d'en apprendre davantage sur son passé chargé d'histoire. Le navire offre un aperçu unique de l'histoire navale et du rôle qu'il a joué au cours des deux guerres mondiales.
  2. Holocaust Museum Houston2

    Holocaust Museum Houston

     Houston, TX
    Le musée de l'Holocauste de Houston, qui a ouvert ses portes en 1996, est un centre culturel situé à Houston, au Texas. Sa mission première est d'honorer les victimes de l'Holocauste et de veiller à ce que les atrocités commises par les régimes fascistes ne tombent pas dans l'oubli. Ce musée est reconnu comme le quatrième plus grand musée de l'Holocauste aux États-Unis.
  3. Monument de San Jacinto3

    Monument de San Jacinto

     Houston, TX
    Le monument de San Jacinto, situé dans le comté de Harris, au Texas, est une colonne imposante de 172,9 mètres. Au sommet de ce monument, une étoile de 220 tonnes commémore le site de la bataille de San Jacinto, qui fut la bataille décisive de la révolution texane. Ce monument est un symbole important de l'histoire du Texas et un témoignage de la lutte pour l'indépendance de l'État.
  4. Buffalo Soldiers National Museum4

    Buffalo Soldiers National Museum

     Houston, TX
    Musée consacré aux soldats afro-américains et à leur bravoure dans les guerres étrangères et nationales. Unique en son genre dans tous les États-Unis.
  5. 5

    National United States Armed Forces Museum

     Houston, TX
    Musée consacré à l'éducation du public et à la commémoration des Texans qui ont servi dans les forces armées.