Tous les musées de la guerre à visiter à Honolulu

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 4 musées de la guerre à Honolulu. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Honolulu :

  1. USS  Missouri  (BB-63)1

    USS Missouri (BB-63)

     Honolulu, HI
    L'USS Missouri (BB-63), surnommé affectueusement "Mighty Mo" ou "Big Mo", est un cuirassé américain de classe Iowa. Il s'agit du 14e cuirassé de la marine américaine portant le nom de l'État du Missouri. Ce navire historique est un élément important de l'histoire navale américaine et est aujourd'hui un navire-musée à Pearl Harbor, à Hawaï.
  2. USS  Bowfin  (SS-287)2

    USS Bowfin (SS-287)

     Honolulu, HI
    Depuis les années 1980, l'USS Bowfin est reconnu comme un monument historique national. Il est conservé en tant que mémorial et navire-musée à Pearl Harbor, à Hawaï. Les visiteurs peuvent explorer le sous-marin et découvrir son histoire et le rôle qu'il a joué pendant la Seconde Guerre mondiale. Le sous-marin est amarré près du centre d'accueil du Mémorial de l'USS Arizona.
  3. United States Army Museum of Hawaii3

    United States Army Museum of Hawaii

     Honolulu, HI
    La collection du musée comprend diverses pièces de blindage de la Seconde Guerre mondiale, un hélicoptère AH-1 Cobra et des armes légères exposées à l'intérieur. La batterie elle-même fait également partie de la collection du musée. Ces expositions offrent une vue d'ensemble de l'équipement militaire utilisé au cours des différentes guerres.
  4. Pearl Harbor Aviation Museum4

    Pearl Harbor Aviation Museum

     Honolulu, HI
    Le musée de l'aviation de Pearl Harbor, anciennement connu sous le nom de musée de l'aviation du Pacifique à Pearl Harbor, est une organisation à but non lucratif qui a été créée en 1999. L'objectif premier de cette organisation était de développer un musée de l'aviation à Hawaï. Ce musée fait partie de la vision du sénateur Daniel Inouye pour la renaissance de Ford Island et abrite une variété d'expositions sur l'aviation, dont la plupart sont directement liées à l'attaque de Pearl Harbor et à la Seconde Guerre mondiale.